Cinnamon Tree Pictures

Cinnamon Trees

Cinnamon Tree Photos catégorie, vous trouverez de nombreuses belle photos d'arbres de cannelle.

Cinnamon Faits

La cannelle est dérivé d'un arbre, nous savons comme une épice des ménages pour les aliments et les produits de boulangerie.

Ci-dessous vous trouverez merveilleux Cinnamon Tree Facts, Y compris des informations sur les espèces d'arbres à la cannelle, des informations de la plantation, et bien plus encore.

Un arbre de cannelle doit être environ deux ans avant que les pousses de l'arbre de cannelle sont récoltés.

Les huiles de cannelle sont utilisés dans les suppléments de cannelle et de produits de bain parfumés.

Cinnamon Images

Taille réelle de chaque image de l'arbre de cannelle vous aimez, juste cliquez simplement sur l'image de l'arbre pour agrandir le cannelier. Profitez de ces images de arbres de cannelle.

Cinnamon Tree: Photo & Galerie d'images

Cannelle: Faits sur les espèces d'arbres à la cannelle

Cinnamon Nom scientifique: Cinnamomum zeylanicum

Informations sur les arbres à la cannelle.

La cannelle est une épice obtenue à partir de l'écorce interne de plusieurs arbres du genre Cinnamomum qui est utilisé dans les deux aliments sucrés et salés. arbres de cannelle sont originaires d'Asie du Sud-Est, et son origine est mystérieuse en Europe jusqu'au XVIe siècle

Cannelle a été connu depuis l'antiquité à distance. Il a été importé en Egypte dès 2000 BCE, mais ceux qui déclarent qu'il était venu de Chine confondre avec cassia. La Bible hébraïque fait expressément mention de l'épice à plusieurs reprises: d'abord quand Moïse est commandé pour utiliser à la fois la cannelle sucrée et cassia dans l'huile d'onction sainte; dans les Proverbes, où le lit de l'amant est parfumé de myrrhe, d'aloès et de cannelle; et Song of Solomon, une chanson décrivant la beauté de sa bien-aimée, la cannelle parfume ses vêtements comme l'odeur du Liban. La cannelle est récolté par la croissance de l'arbre pendant deux ans puis recépage il. L'année suivante, une douzaine de pousses se formeront à partir des racines.

Les branches récoltées de cette façon sont traitées en grattant l'écorce externe, en battant la branche uniformément avec un marteau pour desserrer l'écorce interne puis. L'écorce interne est ensuite prisé dans de longs rouleaux. Seule la mince (0.5 mm (0.020 in)) écorce interne est utilisé; la portion boisée extérieure est éliminée, laissant des bandes de cannelle mètres de long qui s'enroulent en rouleaux ( «pennes») sur le séchage. Une fois sec, l'écorce est découpée en 5 à 10 cm (2.0 à 3.9 in) longueurs à vendre.

L'écorce doit être traitée immédiatement après la récolte encore humide. Une fois traitée, l'écorce va sécher complètement dans quatre à six heures, à condition qu'il soit dans un environnement bien aéré et relativement chaud. Un environnement moins que l'idéal de séchage encourage la prolifération des parasites dans l'écorce, qui peut alors nécessiter un traitement par fumigation. Bark traitée de cette façon ne sont pas considérés être de la même qualité supérieure que l'écorce non traitée.

Sa saveur est due à une huile essentielle aromatique qui fait 0.5% à 1% de sa composition. Cette huile est préparée en broyant à peu près l'écorce, macérer dans l'eau de mer, puis distiller rapidement l'ensemble. Il est d'une couleur jaune doré, avec l'odeur caractéristique de la cannelle et un goût aromatique très chaud.

L'écorce de cannelle est largement utilisé comme une épice. Il est principalement utilisé dans la cuisine en tant que matériau de condiments et des arômes. Il est utilisé dans la préparation de chocolat, en particulier au Mexique, qui est le principal importateur de la vraie cannelle. Il est également utilisé dans de nombreux desserts recettes, telles que la tarte aux pommes, des beignets et des petits pains à la cannelle, ainsi que des bonbons épicés, thé, chocolat chaud, et les liqueurs. Vrai cannelle, plutôt que de cassia, est plus adapté à une utilisation dans les plats sucrés. Au Moyen-Orient, il est souvent utilisé dans des plats savoureux de poulet et d'agneau. Aux États-Unis, la cannelle et le sucre sont souvent utilisés pour les céréales de goût, des plats à base de pain et de fruits, en particulier les pommes; un mélange sucre-cannelle est même vendu séparément à de telles fins.

En médecine, il agit comme d'autres huiles volatiles et une fois eu une réputation comme un remède pour le rhume. Il a également été utilisé pour traiter la diarrhée et d'autres troubles du système digestif. La cannelle est élevé dans l'activité antioxydante. L'huile essentielle de cannelle possède également des propriétés antimicrobiennes, qui peuvent aider à la conservation de certains aliments.

Feature cannelle Espèce: Cinnamon zeylanicum

Vrai cannelle
Cinnamomun zeylanicum

L'arbre de cannelle est indigène à Ceylan et en Inde. Les feuilles sont disposées par paires sur une tige centrale. L'écorce est brun rougeâtre et lisse. L'arbre produit de petites panicules de fleurs blanches parfumées en Octobre. Préfère profonde sol riche, bien drainé.

Type d'arbre:
Le zeylanicum Cinnamon tombe dans le type suivant (s): Evergreen arbres, arbres d'ornement

Hauteur à maturité:
Modéré taille.

Propagation d'âge mûr:
.

Taux de croissance:
Cet arbre croît à un rythme de croissance lente. Les arbres sont petits que de plus en plus à 20 - 30 '

Soleil:
Soleil à mi-ombre

Sol:
Neutre à légèrement acide sol.

Humidité:
Nécessite quantité moyenne d'eau.

Forme:


Feuilles:
Les jeunes feuilles sont rougeâtres en apparence de maturation à la couleur vert foncé. Ils sont en forme de larme, ovale avec un bout pointu. Les feuilles ont une odeur épicée aromatique.

Couleur de la fleur:
odeur céleste fleurs blanches

Floraison:
Oct-février

Description du fruit:
Le fruit de l'zeylanicum Cinnamon est une baie pourpre contenant une graine qui mûrit entre mai et Juin.

Informations supplémentaires: Cinnamon zeylanicum

Attributs:
Belle arbre d'ornement avec de l'écorce rouge doré qui est séché et utilisé comme la cannelle d'épices.

La description:
arbre à feuilles persistantes tropicale avec des feuilles aromatiques et de l'écorce

Valeur de la faune:


Histoire / Lore / Utilisation:
Dans l'Egypte ancienne, la cannelle a été utilisé dans l'embaumement des huiles. Cannelle a été utilisé comme plante médicinale par les Grecs et les Romains. Le calice ainsi que l'écorce est utilisée pour les gâteaux de saveur, des bonbons, de la poudre de curry, de l'encens et des parfums.

Cinnamon Tree Trivia

L'écorce de cannelle est un ingrédient commun dans de nombreux produits tels que le dentifrice, sirop contre la toux, les vaporisateurs nasaux, rince-bouche, parfum, savon, rouge à lèvres, la gomme à mâcher, et des boissons à base de cola.

La cannelle est une épice qui est utilisé pour parfumer les aliments sucrés et salés.

Lorsque l'écorce interne de l'arbre de cannelle est séché, il se recroqueville naturellement vers le haut dans "pennes".

Le fruit de l'arbre de cannelle est appelée drupe, il est d'environ un demi-pouce de longueur et de couleur pourpre avec une graine dans le milieu.

Merci pour votre visite Cinnamon Tree Pictures à arbre Photos Online.com, s'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande photos d'arbres!

Photos d'arbres impressionnants

Collection d'arbres impressionnants Images

Automne Automne Arbres Images Bermuda arbre Photos
Arbre de Noël Photos Hibiscus Arbre Fleurs
Arbre d'hiver Photos Photos d'arbres impressionnants
Forêt Arbre Chemins Photos Oak Tree Photos
Cedar Trees Photos Photos Pine Tree

Arbre Photos, récemment ajoutés arbre Photos, Pics & Images

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Apple Tree Galerie de photos

Picture Tree, Apple Fruit Tree

Pommier Images

Arbre Images, Palm Trees Pic, Bermuda

Palm Trees Gallery

Picture Tree, Identifier Japanese Maple Tree, Japanese Maples Arbre image

Les arbres d'érable japonais

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Pine Tree Gallery

Picture Tree, Identifier Willow Tree, pleureur Saule Images
>

Willow Trees Catégorie

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Maple Tree Leaves: Plus d'images de Maples? S'il vous plaît suivre à la Maple Tree Gallery. Taille réelle de la photo, il suffit de cliquer sur l'image de la plage.

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Palmier Paysage: Plus d'images tropicales de Palms? S'il vous plaît suivre à la Palm Tree Gallery. Taille réelle de la photo, cliquez simplement sur l'image de l'arbre de plage sur.

Faits et Trivia Arbre

États-Unis terre est couverte de plus de 30 pour cent avec des arbres et des forêts

Picture Tree Trouve, Trébuché sur ces arbres Images

Nous ajoutons de nouveaux photos d'arbres comme ils viennent pour nous, sur une base hebdomadaire et mensuelle. Nous espérons que vous apprécierez toutes nos photos d'arbres et d'informations sur les différents les types d'arbres et les espèces.

Arbre Photos Vidéo

Arbre Images Vidéo; une collection unique de photos d'arbres depuis le début des cloches bleues sous la hêtres, différent chênes images ... ainsi que divers pin Photos. Un artistiquement assemblés arbre vidéo ensemble avec des énonciations et des poèmes célébrant l'arbre. Joliment fait des images vidéo d'arbres avec de magnifiques mélodies de piano chanson appelée Eclipse par Suzanne Ciani ..

Bouteille d'arbre Photos

Bouteille d'arbre Images, une collection d'arbres artistiquement décoré avec des bouteilles de verre coloré. A ne pas confondre avec le réel et inhabituel Bouteille Arbre

Sequoia Arbre Photos

Sequoia arbre Images, une grande collection du grand arbre Titan séquoias. Les mondes deuxième plus grand arbre, le «Président» est plus 3,200 ans situé dans le parc national de Sequoia, Californie Nevada Region. Plus de faits et de photos Sequoia arbres peuvent être trouvés sur notre TreePicturesOnline Sequoia arbres Photos .

images de fond d'écran d'arbres peuvent faire de belles origines sur votre computer`s bureau. Voir nos photos de papier peint d'arbre de lien dans les catégories d'arbres à gauche.

Nous vous remercions de visiter notre Photos d'arbres at TreePicture Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande Photos de l'arbre!

Marquer cette page

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos

Photos Eglise automne Photos Fabriqué Accueil Photos
Log Siding Marionnettes d'ombre petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles Photos de l'hiver Photos de marionnettes d'ombre Waterfall Photos
Les échantillons de CV Assurez Photos Hot Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Cinnamon Tree Pictures

Cinnamon Tree Welcome

Cinnamon Tree Photos category you will find lots of nice pictures of cinnamon trees.

Cinnamon Facts

Cinnamon is derived from a tree, we know it as a household spice for foods and baked goods.

Below you will find wonderful Cinnamon Tree Facts, including information about the cinnamon tree species, planting information, and much more.

A cinnamon tree has to be about two years old before the shoots of the cinnamon tree are harvested.

Cinnamon oils are used in cinnamon supplements and scented bath products.

Cinnamon Images

Full size each cinnamon tree picture you like, just just click on the tree image to enlarge the cinnamon tree. Enjoy these pictures of cinnamon trees.

Cinnamon Tree: Photo & Image Gallery

Cinnamon Tree
Cinnamon
Cinnamon tree
Cinnamon Tree Cinnamon Tree Cinnamon
Cinnamon leaves
Cinnamon tree
Cinnamon tree
Cinnamon Leaves Cinnamon Tree Trunk Cinnamon Foliage
Cinnamon tree
Cinnamon
Cinnamon tree
Cinnamon Trunk Cinnamon Tree Cinnamon Grove
Cinnamon tree
Cinnamon tree

Cinnamon: Facts about the Cinnamon Tree Species

Cinnamon Scientific Name: Cinnamomum Zeylanicum

Information on cinnamon trees.

Cinnamon is a spice obtained from the inner bark of several trees from the genus Cinnamomum that is used in both sweet and savoury foods. Cinnamon trees are native to South East Asia, and its origin was mysterious in Europe until the sixteenth century

Cinnamon has been known from remote antiquity. It was imported to Egypt as early as 2000 BCE, but those who report that it had come from China confuse it with cassia. The Hebrew Bible makes specific mention of the spice many times: first when Moses is commanded to use both sweet cinnamon and cassia in the holy anointing oil; in Proverbs where the lover's bed is perfumed with myrrh, aloes, and cinnamon; and in Song of Solomon, a song describing the beauty of his beloved, cinnamon scents her garments like the smell of Lebanon. Cinnamon is harvested by growing the tree for two years then coppicing it. The next year, about a dozen shoots will form from the roots.

The branches harvested this way are processed by scraping off the outer bark, then beating the branch evenly with a hammer to loosen the inner bark. The inner bark is then prised out in long rolls. Only the thin (0.5 mm (0.020 in)) inner bark is used; the outer, woody portion is discarded, leaving metre-long cinnamon strips that curl into rolls ("quills") on drying. Once dry, the bark is cut into 5 to 10 cm (2.0 to 3.9 in) lengths for sale.

The bark must be processed immediately after harvesting while still wet. Once processed, the bark will dry completely in four to six hours, provided that it is in a well-ventilated and relatively warm environment. A less than ideal drying environment encourages the proliferation of pests in the bark, which may then require treatment by fumigation. Bark treated this way is not considered to be of the same premium quality as untreated bark.

Its flavor is due to an aromatic essential oil that makes up 0.5% to 1% of its composition. This oil is prepared by roughly pounding the bark, macerating it in seawater, and then quickly distilling the whole. It is of a golden-yellow color, with the characteristic odor of cinnamon and a very hot aromatic taste.

Cinnamon bark is widely used as a spice. It is principally employed in cookery as a condiment and flavoring material. It is used in the preparation of chocolate, especially in Mexico, which is the main importer of true cinnamon. It is also used in many desserts recipes, such as apple pie, donuts, and cinnamon buns as well as spicy candies, tea, hot cocoa, and liqueurs. True cinnamon, rather than cassia, is more suitable for use in sweet dishes. In the Middle East, it is often used in savory dishes of chicken and lamb. In the United States, cinnamon and sugar are often used to flavor cereals, bread-based dishes, and fruits, especially apples; a cinnamon-sugar mixture is even sold separately for such purposes.

In medicine it acts like other volatile oils and once had a reputation as a cure for colds. It has also been used to treat diarrhea and other problems of the digestive system. Cinnamon is high in antioxidant activity. The essential oil of cinnamon also has antimicrobial properties, which can aid in the preservation of certain foods.

Thank you for visiting Cinnamon Tree Pictures at Tree Pictures Online.com, please come back soon for more great tree pictures!

 

Impressive Tree Pictures

Collection of Impressive Tree Images

Autumn Fall Trees Images Bermuda Tree Photos
Christmas Tree Pictures Hibiscus Tree Flowers
Winter Tree Pictures Impressive Tree Pictures
Forest Tree Paths Photos Oak Tree Pictures
Cedar Trees Photos Pine Tree Pictures

Tree Pictures, Recently Added Tree Photos, Pics & Images

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo
Tree Picture, Apple Fruit Tree Photo
Tree Pictures, Palm Trees Pic, Bermuda

Apple Tree Photo Gallery

Apple Tree Images

Palm Trees Gallery

Tree Picture, Identify Japanese Maple Tree Photo, Japanese Maples Tree Image
Tree Picture, Identify Scotch Pine Tree Photo, Pines Tree Images
Tree Picture, Identify Willow Tree Photo, Weeping Willow Tree Images

Japanese Maple Trees

Pine Tree Gallery

Willow Trees Category

Tree Picture, Identify Scotch Pine Tree Photo, Pines Tree Images

Maple Tree Leaves: More images of Maples? Please follow to the Maple Tree Gallery. Full size the photo, just click on beach image.

Tree Picture, Identify Scotch Pine Tree Photo, Pines Tree Images

Palm Tree Landscape: More tropical images of Palms? Please follow to the Palm Tree Gallery. Full size the photo, just click on beach tree image.

Tree Facts and Trivia

United States land is covered by over 30 per cent with trees and forests

Tree Picture Finds, Stumbled on these Tree Images

We add new tree pictures as they come in to us, on a weekly & monthly basis. We hope you enjoy all our tree photos and information on the different types of trees and species.

Tree Pictures Video

Tree Images Video; a unique collection of tree photos from the start of blue bells under the beech trees, different oak trees images ... along with various pine tree photos. An artistically assembled tree video together with sayings and poems celebrating the tree. Nicely done tree video images with wonderful piano tunes song called Eclipse by Suzanne Ciani..

Bottle Tree Pictures

Bottle Tree Images, a collection of trees artistically decorated with colorful glass bottles. Not to be confused with the real and unusual Bottle Tree

Sequoia Tree Pictures

Sequoia Tree Images, a great collection of the large Titan Sequoias tree. The worlds second biggest tree, the "President" is over 3,200 years old located in Sequoia National Park, California Nevada USA Region. More Sequoia Tree facts and pictures can be found at our TreePicturesOnline Sequoia Trees Photos page.

Tree wallpaper images can make beautiful backgrounds on your computer`s desktop. See our tree wallpaper photographs link in the left tree categories.

Thank you for visiting our Tree Pictures at TreePicture Online.com, please come back soon for more great tree photos!

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures