Arbre du Ciel Photos

Arbre du Ciel Bienvenue

Arbre du Ciel Photos Galerie vous trouverez de nombreuses belles photos d'arbres ciel.

Vous trouverez un grand nombre de faits merveilleux sur l'arbre des arbres ciel, y compris des informations sur l'arbre des espèces d'arbres ciel, l'information de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur l'arbre de l'arbre du ciel.

Arbre du Ciel Images

Full size chaque arbre de l'image du ciel vous aimez, juste cliquez simplement sur l'image de l'arbre pour agrandir l'Arbre du Ciel photo.

Profitez de ces images de l'Arbre du Ciel

Arbre du Ciel Photos

Arbre du Ciel Nom scientifique: Ailanthus altissima

Les noms communs sont Arbre du Ciel, Sumac chinoise, Arbre chinois du Ciel, Stinking Ash, Stinktree et Varnishtree.

Arbre du Ciel Faits, info sur l'Arbre du Ciel

Voici quelques informations générales sur l'arbre du ciel.

Arbre du Ciel, communément connu sous le nom, ailanthus, ou en chinois standard que chouchun, est un arbre à feuilles caduques dans la famille Simaroubaceae. Il est natif à la fois au nord et le centre de la Chine et Taiwan. Contrairement aux autres membres du genre Ailanthus, on trouve dans les climats tempérés, plutôt que sous les tropiques. L'arbre se développe rapidement et est capable d'atteindre des hauteurs de 15 mètres (49 pi) dans 25 ans. Cependant, l'espèce est également de courte durée et vit rarement plus de 50 ans.

En Chine, l'arbre du ciel a une longue et riche histoire. Il a été mentionné dans le plus ancien dictionnaire chinois existant et listé dans d'innombrables textes médicaux chinois pour sa capacité supposée à guérir des maux allant de la maladie mentale à la calvitie. Les racines, les feuilles et l'écorce sont encore utilisés aujourd'hui dans la médecine traditionnelle chinoise, principalement comme un astringent. L'arbre a été largement cultivé en Chine et à l'étranger comme une plante hôte pour la silkmoth ailanthus, un papillon impliqué dans la production de soie. Ailanthus est devenu une partie de la culture occidentale aussi bien, avec l'arbre servant de la métaphore centrale et objet du roman américain best-seller A Tree Grows in Brooklyn par Betty Smith.

A. altissima est un arbre de taille moyenne qui atteint des hauteurs comprises entre 17 et 27 mètres (56 et 90 pi) d'un diamètre à hauteur de poitrine d'environ 1 mètre (40 in). L'écorce est lisse et gris clair, devenant souvent un peu plus rugueuse avec des fissures tan légères que les âges des arbres. Les rameaux sont robustes, lisse à pubescent légère, et rougeâtre ou couleur châtain. Ils ont lenticelles ainsi que des cicatrices foliaires en forme de coeur (soit une cicatrice laissée sur le rameau après une feuille tombe) avec de nombreuses cicatrices bundle (c.-à-petites marques où les nervures de la feuille une fois connecté à l'arbre) sur les bords.

Les bourgeons sont finement pubescent, en forme de dôme, et partiellement caché derrière le pétiole, mais ils sont tout à fait visible dans la saison de dormance dans les sinus des cicatrices foliaires. Les branches sont gris clair à gris foncé en couleur, lisse, brillant, et contenant soulevé lenticelles qui deviennent des fissures avec l'âge. Les extrémités des branches deviennent pendantes. Toutes les parties de la plante ont une forte odeur distinctive qui est souvent comparé à la pourriture des arachides ou des noix de cajou.

Les feuilles sont grandes, impair ou pair composé pinnately, et disposés en alternance sur la tige. Ils varient en taille de 30 à 90 cm (0.98 à 3.0 pi) de longueur et contiennent 10 à 41 tracts organisés en paires, avec les plus grandes feuilles trouvées sur les jeunes pousses vigoureuses. Le rachis est rougeâtre clair à vert avec une base enflée. Les folioles sont ovales-lancéolées avec des marges entières, légèrement asymétriques et parfois pas directement opposés les uns aux autres. Chaque feuillet est 5 à 18 cm (2.0 à 7.1 po) de long et 2.5 à 5 cm (0.98 à 2.0 po) de largeur.

Les fleurs sont petites et apparaissent dans les grandes panicules jusqu'à 50 cm (20 po) de longueur à la fin de nouvelles pousses. Les fleurs individuelles sont vert jaunâtre à rougeâtre en couleurs, chacune avec cinq pétales et sépales.

Les premières descriptions scientifiques de l'arbre du ciel ont été faites peu de temps après qu'il a été introduit en Europe par le jésuite français Pierre Nicholas d'Incarville.

A. altissima est originaire du nord et du centre de la Chine, Taiwan et le nord de la Corée.
L'arbre préfère les sols humides et limoneux, mais est adaptable à une très large gamme de conditions de sol et des valeurs de pH. Il est résistant à la sécheresse, mais ne tolère pas d'inondation. Elle ne tolère pas l'ombre profonde.

Les premières introductions de A. altissima aux pays en dehors de son aire de répartition naturelle sont les régions du sud de la Corée, ainsi que vers le Japon. Il est possible que l'arbre est originaire de ces régions, mais il est généralement admis que l'arbre était une introduction très tôt.
Ailanthus est une plante opportuniste qui prospère en plein soleil et les zones perturbées. Il se propage de manière agressive à la fois par les graines et végétativement par drageons racinaires, re-germination rapidement après avoir été coupé. Il est considéré comme un arbre d'ombrage intolérantes et ne peut pas rivaliser dans des situations de faible éclairage, même si elle se retrouve parfois en concurrence avec les feuillus, mais cette concurrence indique plutôt qu'il était présent au moment du stand a été créé.

D'autre part, une étude dans une forêt de pruche-feuillus vieux peuplements à New York a révélé que Ailanthus était capable de rivaliser avec succès avec des arbres indigènes dans les trouées où seulement 2 à 15% du plein soleil était disponible.

La même étude a caractérisé l'arbre que l'utilisation d'une stratégie "gap-obligatoire" pour atteindre le couvert forestier, ce qui signifie qu'il se développe rapidement au cours d'une très courte période plutôt que de plus en plus lentement sur une longue période. Il est un arbre à vie courte en tout lieu et vit rarement plus de 50 ans. Ailanthus est parmi les pollutions tolérantes des espèces d'arbres, dont le dioxyde de soufre, qui absorbe dans ses feuilles plus. Il peut résister à la poussière de ciment et de fumées provenant de l'exploitation de goudron de houille, ainsi que résister à l'exposition à l'ozone relativement bien. En outre, des concentrations élevées de mercure ont été trouvés construit dans les tissus de la plante.

En plus de son utilisation comme plante ornementale, l'arbre du ciel est aussi utilisé pour son bois, propriétés médicinales, et comme une plante hôte pour nourrir les vers à soie de la teigne Samia cynthia, qui produit la soie qui est plus fort et moins cher que la soie de mûrier, mais avec brillant inférieur et texture. Il est également incapable de prendre colorant. Ce type de soie est connu sous différents noms: "pongé", "eri soie" et "soie Shantung", le dernier nom étant dérivé de la province du Shandong en Chine où cette soie est souvent produite. Sa production est particulièrement bien connu dans la région de Yantai de la province. Le papillon a également été introduite aux Etats-Unis.

Le bois jaune, gros grain et satinée pâle ailanthus a été utilisé dans l'ébénisterie. Il est souple et bien adapté à la fabrication de steamers de cuisine, qui sont importants dans la cuisine chinoise pour la cuisine mantou, des pâtisseries et du riz.

Arbre du Ciel Commentaires

Arbre du Ciel est considéré comme une espèce d'arbres envahissantes. Nouvelle croissance des arbres est en croissance rapide par drageons et aggravée par le fait que l'arbre du ciel a des graines légères qui soufflent facilement dans le vent loin de l'arbre.

Arbre du Ciel a également appelé «cendres puant» en raison de son odeur désagréable dégagée lorsque les glandes foliaires sont frottés.

Arbre du ciel est une espèce de plante envahissante croissance rapide qui peut envahir la végétation indigène.

Merci pour votre visite Arbre du Ciel Photos à TreePicturesOnline.com, s'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande photos d'arbres!

 

Marquer cette page

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos - Symboles et leur signification

Les échantillons de CV - Photos Eglise - Fabriqué Accueil Photos

Natural Log Siding - Marionnettes d'ombre - petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles - Waterfall Photos

Assurez Photos Hot - Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Tree of Heaven Pictures

Tree of Heaven Welcome

Tree of Heaven Picture Gallery you will find lots of nice pictures of heaven trees.

You will find a lot of wonderful facts on tree of heaven trees, including information about the tree of heaven tree species, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the tree of heaven tree.

Tree of Heaven Images

Full size each tree of heaven picture you like, just just click on the tree image to enlarge the Tree of Heaven photo.

Enjoy these pictures of the Tree of Heaven

Tree of Heaven Pictures

the tree of heaven
tree of heaven
tree of heaven

Tree of Heaven Leaves

Tree of Heaven Fruit

Tree of Heaven Picture

tree of heaven picture
tree of heaven photograph
tree of heaven flowers
tree of heaven leaves
tree of heaven pic
tree of heaven photo
tree of heaven picture

Tree of Heaven Scientific Name: Ailanthus altissima

Common names are Tree of Heaven, Chinese Sumac, Chinese Tree of Heaven, Stinktree and Varnishtree.

Tree of Heaven Facts, Info on the Tree of Heaven

Below is some general information on the tree of heaven.

Tree of Heaven, commonly known as, ailanthus, or in Standard Chinese as chouchun, is a deciduous tree in the Simaroubaceae family. It is native to both northeast and central China and Taiwan. Unlike other members of the genus Ailanthus, it is found in temperate climates rather than the tropics. The tree grows rapidly and is capable of reaching heights of 15 metres (49 ft) in 25 years. However, the species is also short lived and rarely lives more than 50 years.

In China, the tree of heaven has a long and rich history. It was mentioned in the oldest extant Chinese dictionary and listed in countless Chinese medical texts for its purported ability to cure ailments ranging from mental illness to baldness. The roots, leaves and bark are still used today in traditional Chinese medicine, primarily as an astringent. The tree has been grown extensively both in China and abroad as a host plant for the ailanthus silkmoth, a moth involved in silk production. Ailanthus has become a part of western culture as well, with the tree serving as the central metaphor and subject matter of the best-selling American novel A Tree Grows in Brooklyn by Betty Smith.

A. altissima is a medium-sized tree that reaches heights between 17 and 27 metres (56 and 90 ft) with a diameter at breast height of about 1 metre (40 in). The bark is smooth and light grey, often becoming somewhat rougher with light tan fissures as the tree ages. The twigs are stout, smooth to lightly pubescent, and reddish or chestnut in colour. They have lenticels as well as heart-shaped leaf scars (i.e. a scar left on the twig after a leaf falls) with many bundle scars (i.e. small marks where the veins of the leaf once connected to the tree) around the edges.

The buds are finely pubescent, dome shaped, and partially hidden behind the petiole, though they are completely visible in the dormant season at the sinuses of the leaf scars. The branches are light to dark gray in colour, smooth, lustrous, and containing raised lenticels that become fissures with age. The ends of the branches become pendulous. All parts of the plant have a distinguishing strong odour that is often likened to rotting peanuts or cashews.

The leaves are large, odd or even-pinnately compound, and arranged alternately on the stem. They range in size from 30 to 90 cm (0.98 to 3.0 ft) in length and contain 10 to 41 leaflets organised in pairs, with the largest leaves found on vigorous young sprouts. The rachis is light to reddish-green with a swollen base. The leaflets are ovate-lanceolate with entire margins, somewhat asymmetric and occasionally not directly opposite to each others. Each leaflet is 5 to 18 cm (2.0 to 7.1 in) long and 2.5 to 5 cm (0.98 to 2.0 in) wide.

The flowers are small and appear in large panicles up to 50 cm (20 in) in length at the end of new shoots. The individual flowers are yellowish green to reddish in colour, each with five petals and sepals.

The first scientific descriptions of the tree of heaven were made shortly after it was introduced to Europe by the French Jesuit Pierre Nicholas d'Incarville.

A. altissima is native to northern and central China, Taiwan and northern Korea.
The tree prefers moist and loamy soils, but is adaptable to a very wide range of soil conditions and pH values. It is drought-hardy, but not tolerant of flooding. It also does not tolerate deep shade.

The earliest introductions of A. altissima to countries outside of its native range were to the southern areas of Korea as well as to Japan. It is possible that the tree is native to these areas, but it is generally agreed that the tree was a very early introduction.
Ailanthus is an opportunistic plant that thrives in full sun and disturbed areas. It spreads aggressively both by seeds and vegetatively by root sprouts, re-sprouting rapidly after being cut. It is considered a shade-intolerant tree and cannot compete in low-light situations, though it is sometimes found competing with hardwoods, but such competition rather indicates it was present at the time the stand was established.

On the other hand, a study in an old-growth hemlock-hardwood forest in New York found that Ailanthus was capable of competing successfully with native trees in canopy gaps where only 2 to 15% of full sun was available.

The same study characterised the tree as using a "gap-obligate" strategy in order to reach the forest canopy, meaning it grows rapidly during a very short period rather than growing slowly over a long period. It is a short lived tree in any location and rarely lives more than 50 years. Ailanthus is among the most pollution-tolerant of tree species, including sulfur dioxide, which it absorbs in its leaves. It can withstand cement dust and fumes from coal tar operations, as well as resist ozone exposure relatively well. Furthermore, high concentrations of mercury have been found built up in tissues of the plant.

In addition to its use as an ornamental plant, the tree of heaven is also used for its wood, medicinal properties, and as a host plant to feed silkworms of the moth Samia cynthia, which produces silk that is stronger and cheaper than mulberry silk, although with inferior gloss and texture. It is also unable to take dye. This type of silk is known under various names: "pongee", "eri silk" and "Shantung silk", the last name being derived from Shandong Province in China where this silk is often produced. Its production is particularly well known in the Yantai region of that province. The moth has also been introduced in the United States.

The pale yellow, close-grained and satiny wood of ailanthus has been used in cabinet work. It is flexible and well suited to the manufacture of kitchen steamers, which are important in Chinese cuisine for cooking mantou, pastries and rice.

Tree of Heaven Comments

Tree of Heaven is considered an invasive tree species. New tree growth is fast growing by suckering and compounded by the fact that the Tree of Heaven has light seeds which blow readily in wind away from the tree.

Tree of Heaven has also be referred to as "stinking ash" due to it's unpleasant odor given off when the leaf glands are rubbed.

Thank you for visiting Tree of Heaven Pictures at TreePicturesOnline.com, please come back soon for more great tree pictures!

 

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures