Plum Tree Photos

Bienvenue sur notre page arbre photos de prune.

Sur cette page, vous trouverez beaucoup de belles photos de pruniers.

Vous trouverez également un grand nombre de merveilleux informations sur les pruniers, y compris des informations sur les espèces d'arbres de la prune, l'information de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur le prunier.

Pour afficher chaque image prunier en taille cliquez sur les images.

Profitez de ces images de l'arbre de prune et savoureux prune.

Plum Tree Picture Gallery

Plum Tree In Blossom

Plum Tree In Bloom

Prunier fleurissant

Plum Blossom

Prunes Ripening On A prunier

Prunes

prunier
prunier pourpre
fleurs de prunier
prune bande dessinée d'arbre
fleurs de prunier
prunier feuillage
forêt prunier
prunier fruits
image prunier
image prunier
image prunier
prunier prunus
prunier

Voici quelques informations générales sur le prunier.

Une prune ou gage est un arbre fruitier en pierre dans le genre Prunus, sous-genre Prunus. Le sous-genre se distingue des autres sous-genres (pêches, cerises, cerises d'oiseaux, etc.) dans les pousses ayant un bourgeon terminal et des bourgeons latéraux solitaires (non cluster), les fleurs dans les groupes de un à cinq ensemble sur des tiges courtes, et fruits ayant une gorge qui descend d'un côté et une pierre lisse (ou fosse).

Mature fruits de prune peut avoir un revêtement poussiéreux blanc qui leur donne un aspect glauque et est facilement déteint. Ceci est un revêtement de cire épicuticulaire et est connu comme "fleur de cire". fruits de prunes séchées sont appelés prunes ou pruneaux secs, bien que les pruneaux sont un type distinct de prune, et peut-être pré-daté les fruits maintenant communément appelés prunes.

Plum fruit a un goût sucré et / ou tarte; la peau peut être particulièrement tarte. Il est juteuse et peut être consommé frais ou utilisé dans les confitures ou autres recettes. jus de prune peut être fermenté en vin de prune; quand distillée, ce qui produit un brandy connu en Europe de l'Est Slivovitz. Dans le centre de l'Angleterre, une boisson alcoolisée cidre comme dit prune jerkum est faite à partir de prunes.

Les prunes séchées (ou pruneaux) sont aussi doux et juteux et contiennent plusieurs antioxydants. Prunes sont connus pour leur effet laxatif. Cet effet a été attribué à divers composés présents dans les fruits, tels que les fibres alimentaires, le sorbitol et isatine. Prunes et jus de pruneaux sont souvent utilisés pour aider à réguler le fonctionnement du système digestif. marketing de pruneaux secs aux États-Unis ont, au cours des dernières années, a commencé la commercialisation de leurs produits comme «prunes séchées». Cela est dû au "élaguer" ayant des connotations négatives liées aux personnes âgées souffrant de constipation.
Quand il fleurit au début du printemps, un prunier sera couvert en fleur, et une bonne année environ 50% des fleurs seront pollinisées et devenir des prunes. La floraison débute après 80 degrés-jours de croissance.

Si le temps est trop sec les prunes ne développent passé un certain stade, mais tomberont de l'arbre tout en minuscules bourgeons verts, et si elle est anormalement humide ou si les prunes ne sont pas récoltés dès qu'ils sont mûrs, les fruits peut développer une maladie fongique appelée la pourriture brune. La pourriture brune ne sont pas toxiques, et de très petites zones touchées peut être coupé sur le fruit, mais à moins que la pourriture est pris immédiatement le fruit ne sera plus comestible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marquer cette page

 

 

Copyright © 2011 Arbre Photos Online.com Tous droits réservés. La reproduction en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation écrite expresse de l'arbre Photos Online.com est interdite.
Symboles anciens Anti Gravity Faire de l'argent avec Autoresponders Communiquer avec Dieu Connectez-vous et contacter automne Photos Free Energy Effets du Réchauffement Climatique Système de richesse instantanée échange de Liens Faire électricité argent Vidéo Affiliate Sales Seuls 30 minutes par jour Perpetual Motion Photos de l'hiver Alien Photos Tesla secret Photos d'arbres Waterfall Photos Travail à domicile Emploi

Des photos

Tree Pictures Home Acacia Tree Photos Apple Tree Pictures Apple Tree Photos Arborvitae Tree Pics Ash Tree Pictures Ash Tree Photos Avocado Tree Pics Bald Cypress Trees Balsa Tree Pictures Bay Laurel Trees Bead Tree Photos Beech Tree Pictures Birch Tree Images Boojum Tree Photos Bottle Tree Pics Brazil Nut Tree Brazilwood Trees Cashew Tree Pics Catalpa Trees Cedar Tree Photos Chestnut Tree Images Chinese Tulip Trees Christmas Trees Cinnamon Trees Coconut Palm Trees Coffee Tree Pictures Cottenwood Trees Cypress Tree Pictures Date Palm Tree Pics Dodo Tree Pictures Dogwood Tree Images Double Coconut Trees Douglas Fir Trees Dove Tree Photos Ebony Tree Photos Elderberry Tree Pics Elm Tree Pics Fig Tree Images Foxglove Tree Pics Fringetree Trees Giant Sequoia Trees Ginkgo Biloba Trees Golden Rain Trees Gordonia Trees Grapefruit Tree Pics Gum Tree Pictures Hawthorn Tree Pics Hazelnut Tree Photos Hemlock Tree Images Hickory Tree Pics Horse Chestnut Tree Japanese Cedar Trees Jellyfish Tree Photos Joshua Tree Images Juniper Tree Photos Lemon Tree Pictures Lime Tree Images Linden Tree Photos Litchi Tree Pictures Locust Tree Photos Magnolia Tree Pics Mahogany Tree Pics Mango Tree Photos Mangrove Trees Maple Tree Photos Mexican Buckeye Tree Mountain Ash Tree Mulberry Tree Pics Nutmeg Tree Images Oak Trees Oak Tree Photos Oleaster Tree Images Olive Tree Pictures Orange Tree Photos Palm Tree Photos Palm Tree Pictures Pear Tree Photos Pine Tree Photos Pistachio Tree Pics Plum Tree Pictures Prickly Castor Tree Redbud Tree Images Rubber Tree Photos Sassafras Trees Sequoia Tree Photos Silverbell Tree Pics Southern Beech Tree Spruce Tree Pictures Strawberry Trees Sweetgum Trees Sycamore Tree Pics Teak Tree Pictures Tree of Heaven Pics Tree Types Tupelo Tree Photos Tree Wallpaper Walnut Tree Photos Wax Tree Pics Willow Tree Pictures Windmill Palm Tree Yellow Wood Tree Zelkova Tree Pics Tree Pictures HOME

Plum Tree Pictures

Welcome to our plum tree pictures page.

On this page you will find lots of nice pictures of plum trees.

You will also find a lot of wonderful information on plum trees, including information about the plum tree species, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the plum tree.

To view each plum tree picture in full size just click on the pictures.

Enjoy these pictures of the plum tree and tasty plum fruit.

Plum Tree In Blossom
Flowering Plum Tree
Plums Ripening On A Plum Tree

Plum Tree In Bloom

Plum Blossom

Plums

plum tree
purple plum tree
plum tree blooms
plum tree cartoon
plum tree flowers
plum tree foliage
plum tree forest
plum tree fruit
plum tree image
plum tree picture
plum tree picture
plum tree prunus
plum tree

Here is some general information on the plum tree.

A plum or gage is a stone fruit tree in the genus Prunus, subgenus Prunus. The subgenus is distinguished from other subgenera (peaches, cherries, bird cherries, etc.) in the shoots having a terminal bud and the side buds solitary (not clustered), the flowers in groups of one to five together on short stems, and the fruit having a groove running down one side and a smooth stone (or pit).

Mature plum fruit may have a dusty-white coating that gives them a glaucous appearance and is easily rubbed off. This is an epicuticular wax coating and is known as "wax bloom". Dried plum fruits are called dried plums or prunes, although prunes are a distinct type of plum, and may have pre-dated the fruits now commonly known as plums.

Plum fruit tastes sweet and/or tart; the skin may be particularly tart. It is juicy and can be eaten fresh or used in jam-making or other recipes. Plum juice can be fermented into plum wine; when distilled, this produces a brandy known in Eastern Europe as Slivovitz. In central England, a cider-like alcoholic beverage known as plum jerkum is made from plums.

Dried plums (or prunes) are also sweet and juicy and contain several antioxidants. Plums and prunes are known for their laxative effect. This effect has been attributed to various compounds present in the fruits, such as dietary fiber, sorbitol, and isatin. Prunes and prune juice are often used to help regulate the functioning of the digestive system. Dried prune marketers in the United States have, in recent years, begun marketing their product as "dried plums". This is due to "prune" having negative connotations connected with elderly people suffering from constipation.
When it flowers in the early spring, a plum tree will be covered in blossom, and in a good year approximately 50% of the flowers will be pollinated and become plums. Flowering starts after 80 growing degree days.

If the weather is too dry the plums will not develop past a certain stage, but will fall from the tree while still tiny green buds, and if it is unseasonably wet or if the plums are not harvested as soon as they are ripe, the fruit may develop a fungal condition called brown rot. Brown rot is not toxic, and very small affected areas can be cut out of the fruit, but unless the rot is caught immediately the fruit will no longer be edible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright © 2011 Tree Pictures Online.com All rights reserved. Reproduction in whole or in part in any form or medium without express written permission of Tree Pictures Online.com is prohibited.
Ancient Symbols Anti Gravity Make Money With Autoresponders Communicate With God Connect and Contact Fall Pictures Free Energy Impacts of Global Warming Instant Wealth System Exchange Links Make Electricity Money Video Affiliate Sales Only 30 Minutes a Day Perpetual Motion Pictures of Winter Alien Pictures Tesla Secret Tree Pictures Waterfall Pictures Work at Home Jobs

Pictures

 




TreePicturesOnline.com
Languages
Tree Pictures
in Spanish

Tree Pictures
in French

Tree Pictures
in Italian

Tree Pictures
in German

Tree Pictures
in Portuguese

Tree Pictures
in Russian
Tree Pictures Online
available in 50 Languages
Selector at Bottom
of Page