Séquoia géant Arbre

Bienvenue sur notre page géant des photos de séquoia.

Sur cette page, vous trouverez beaucoup de belles photos de séquoias géants.

Vous trouverez également un grand nombre de merveilleux informations sur les séquoias géants, y compris des informations sur les espèces d'arbres de séquoia géant, l'information de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur l'arbre de séquoia géant.

Séquoia géant Images

Full size chaque image géante de séquoia, il suffit de cliquer sur l'image géante de séquoia vous aimez.

Profitez de ces images de la Séquoia géant

Sequoia: Séquoia géant Photos

Séquoia géant photo
Séquoia géant
Séquoia géant Arbre
Séquoia géant photo
Séquoia géant Photo
Séquoia géant Photo
Séquoia géant Arbre
Séquoia géant Photo
Séquoia géant Arbre
Séquoia géant Arbre
Séquoia géant Photo
Arbre géant
Séquoia géant Pic
Arbre géant
Séquoia géant Pic
Photo séquoia géant
séquoia géant
Séquoia géant Fallen
Tronc d'arbre géant

Voici quelques informations générales sur l'arbre de séquoia.

Nom scientifique: Sequoiadendron giganteum

Sequoiadendron giganteum (Séquoia géant, Sierra séquoia, Sierran séquoia, ou Wellingtonia) est la seule espèce vivant dans le genre Sequoiadendron, et l'une des trois espèces de conifères appelés séquoias, classé dans la famille Cupressaceae dans la sous-famille Sequoioideae, avec Sequoia sempervirens (Redwood Coast) et Metasequoia glyptostroboides (aube Redwood). L'usage commun du nom "sequoia" se réfère généralement à Sequoiadendron, qui se produit naturellement que dans les bosquets sur le versant ouest de la Sierra Nevada de Californie.

Séquoias géants sont les plus grands arbres du monde en termes de volume total (techniquement, seulement 7 vivant Séquoia géant dépasse les 42,500 pieds cubes (1,200 m3) de l'arbre de Redwood Lost Coast Monarch, voir les arbres plus grandes). Ils poussent à une hauteur moyenne de 50 à 85 mètres (160 à 279 pi) et 6 à 8 mètres (20 à 26 pi) de diamètre. arbres de disques ont été mesurés pour être 94.8 mètres (311 pi) de hauteur et de mètres 17 (56 pi) de diamètre. Le séquoia géant le plus ancien connu à base de nombre de sonneries est vieux 3,500 ans. écorce Sequoia est fibreuse, sillonnée, et peut être 90 centimètres (3.0 pi) d'épaisseur à la base du tronc colonnaire. Il offre une protection d'incendie important pour les arbres. Les feuilles sont persistantes, subulées, 3 à 6 mm de long, et disposées en spirale sur les pousses. Les cônes femelles sont 4 à 7 cm de long et mature dans 18 à 20 mois, mais ils restent généralement vertes et fermées jusqu'à 20 ans; chaque cône a 30 à 50 écailles disposées en spirale, avec plusieurs graines sur chaque échelle qui donne une moyenne de graines 230 par cône. La graine est brun foncé, 4 à 5 mm de long et 1 mm de large, avec une aile jaune-brun 1 mm de large le long de chaque côté. Certaines semences est versé lorsque les écailles des cônes rétrécissent pendant la saison chaude à la fin de l'été, mais la plupart des graines sont libérées lorsque le cône sèche de la chaleur du feu ou est endommagé par des insectes.


Séquoia géant cones.Giant sequoia régénère par graines. Les arbres jusqu'à environ 20 ans peuvent produire des germes de souche subséquentes à une blessure. Séquoia géant de tous les âges peuvent germer à partir du bole quand les vieilles branches sont perdues au feu ou à la rupture, mais (contrairement à séquoia) arbres matures ne pousse pas de souches coupées. Les jeunes arbres commencent à porter des cônes à l'âge de 12 ans.

À un moment donné, un grand arbre peut être prévu d'avoir environ 11,000 cônes. La partie supérieure de la couronne d'une maturité Séquoia géant produit invariablement une plus grande abondance de cônes que ses parties inférieures. Un séquoia géant maturité a été estimée à se disperser à partir de graines 300,000-400,000 par an. Les graines ailées peuvent être transportés jusqu'à 180 m (600 pi) de l'arbre de parent.

Les branches inférieures meurent assez facilement à partir de l'ombrage, mais les arbres de moins de 100 ans conservent la plupart de leurs branches mortes. Troncs d'arbres matures dans les plantations sont généralement libres de branches à une hauteur de 20 à 50 m, mais les arbres solitaires conserveront les branches basses.

La répartition naturelle du séquoia géant est limitée à une zone limitée de l'ouest de la Sierra Nevada, en Californie. Les séquoias géants ont de la difficulté à reproduire dans leur habitat d'origine (et de se reproduire très rarement en culture) en raison des graines ne pouvant se développer avec succès dans les sols minéraux en plein soleil, sans végétation concurrente. Bien que les graines peuvent germer dans l'humus humide de l'aiguille au printemps, ces semis vont mourir comme duff sèche en été. Ils nécessitent donc une traînée de poudre périodique pour dégager la végétation concurrente et le sol humus avant la régénération réussie peut se produire. Sans feu, les espèces d'ombre évinceront jeunes plants de séquoia, et les graines de séquoia ne germeront pas. À maturité, ces arbres nécessitent généralement de grandes quantités d'eau et sont donc souvent concentrées près des ruisseaux.

Les incendies apportent également l'air chaud haut dans la canopée par convection, ce qui, à son tour sèche et ouvre les cônes. La libération subséquente de grandes quantités de graines coïncide avec les conditions du lit de semence post-feu optimales. cendres du sol en vrac peut également agir comme une couverture pour protéger les graines tombées des dommages de rayonnement ultraviolet.

En raison de feu efforts de suppression et le pâturage du bétail au cours du début et du milieu 20th siècle, les feux de faible intensité ne se sont produites naturellement dans de nombreux bosquets, et encore ne se produisent pas dans certains bosquets aujourd'hui. La suppression des incendies a également conduit à combustible au sol accumulation et la croissance dense de sensibles au feu Sapin blanc. Cela a augmenté le risque d'incendies plus intenses qui peuvent utiliser les sapins comme des échelles de menacer couronnes matures séquoia géant. Les feux naturels peuvent également être important dans le maintien fourmis charpentières en échec.

Le séquoia géant était bien connu des tribus amérindiennes vivant dans sa zone. noms amérindiens pour les espèces comprennent Wawona, Toos-pung-ish et Hea-mi-withic, ces deux derniers dans la langue de la rivière Tule Tribe.

Bois de séquoias géants matures est très résistant à la pourriture, mais en raison d'être fibreux et fragile, il est généralement impropre à la construction. Des 1880s par l'exploitation forestière 1920s a eu lieu dans de nombreux bosquets, malgré des rendements commerciaux marginaux. En raison de leurs arbres de poids et brittleness serait souvent briser quand ils ont frappé le sol, perdre une grande partie du bois. Bûcherons ont tenté d'amortir l'impact en creusant des tranchées et les remplir avec des branches. Pourtant, on estime que aussi peu que 50 pour cent du bois fait de bosquets au moulin. Le bois a été utilisé principalement pour les bardeaux et des poteaux de clôture, ou même pour des allumettes.

Séquoia géant est un arbre d'ornement très populaire dans de nombreux domaines. Les zones où il est cultivé avec succès comprennent la plupart de l'Europe occidentale et méridionale, le nord-ouest Pacifique de l'Amérique du Nord du nord au sud-ouest Colombie-Britannique, le sud des États-Unis, au sud-est l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Chili centre-sud. Il est également cultivé, bien que moins de succès, dans certaines parties de l'Amérique du Nord.

séquoias géants sont cultivées avec succès dans le Pacifique Nord-Ouest et dans le sud des États-Unis, et moins de succès dans l'est de l'Amérique du Nord.

semences Immature (femelle) des cônes de l'arbre cultivé à Portland, Oregon, Etats-Unis (automne) Giant Sequoia culture est très réussie dans le Pacifique Nord-Ouest de l'ouest de l'Oregon du nord au sud-ouest Colombie-Britannique, avec des taux de croissance rapide. A Washington et de l'Oregon, il est fréquent de trouver des séquoias géants qui ont été plantés avec succès dans les zones urbaines et rurales.

 

 

 

 

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos - Symboles et leur signification

Les échantillons de CV - Photos Eglise - Fabriqué Accueil Photos

Natural Log Siding - Marionnettes d'ombre - petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles - Waterfall Photos

Assurez Photos Hot - Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Giant Sequoia Tree

Welcome to our giant sequoia tree pictures page.

On this page you will find lots of nice pictures of giant sequoia trees.

You will also find a lot of wonderful information on giant sequoia trees, including information about the giant sequoia tree species, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the giant sequoia tree.

Giant Sequoia Images

Full size each giant sequoia tree picture, just click on the giant sequoia tree image you like.

Enjoy these pictures of the Giant Sequoia

Sequoia: Giant Sequoia Pictures

Sequoia Giant Photo
Giant Sequoia
Giant Sequoia Tree
Giant Sequoia Photo
Giant Sequoia Photograph
Giant Sequoia Picture
Giant Sequoia Tree
Giant Sequoia Picture
Giant Sequoia Tree
Giant Sequoia Tree
Giant Sequoia Picture
Giant Tree
Sequoia Giant Pic
Giant Tree
Sequoia Giant Pic
Sequoia Giant Photograph
Sequoia Giant
Giant Sequoia Fallen
Giant Tree Trunk

Here is some general information on the sequoia tree.

Scientific name: Sequoiadendron giganteum

Sequoiadendron giganteum (giant sequoia, Sierra redwood, Sierran redwood, or Wellingtonia) is the sole living species in the genus Sequoiadendron, and one of three species of coniferous trees known as redwoods, classified in the family Cupressaceae in the subfamily Sequoioideae, together with Sequoia sempervirens (Coast Redwood) and Metasequoia glyptostroboides (Dawn Redwood). The common use of the name "sequoia" generally refers to Sequoiadendron, which occurs naturally only in groves on the western slopes of the Sierra Nevada Mountains of California.

Giant Sequoias are the world's largest trees in terms of total volume (technically, only 7 living Giant Sequoia exceed the 42,500 cubic feet (1,200 m3) of the Lost Monarch Coast Redwood tree; see Largest trees). They grow to an average height of 50 to 85 metres (160 to 279 ft) and 6 to 8 metres (20 to 26 ft) in diameter. Record trees have been measured to be 94.8 metres (311 ft) in height and 17 metres (56 ft) in diameter. The oldest known Giant Sequoia based on ring count is 3,500 years old. Sequoia bark is fibrous, furrowed, and may be 90 centimetres (3.0 ft) thick at the base of the columnar trunk. It provides significant fire protection for the trees. The leaves are evergreen, awl-shaped, 3 to 6 mm long, and arranged spirally on the shoots. The seed cones are 4 to 7 cm long and mature in 18 to 20 months, though they typically remain green and closed for up to 20 years; each cone has 30 to 50 spirally arranged scales, with several seeds on each scale giving an average of 230 seeds per cone. The seed is dark brown, 4 to 5 mm long and 1 mm broad, with a 1 mm wide yellow-brown wing along each side. Some seed is shed when the cone scales shrink during hot weather in late summer, but most seeds are liberated when the cone dries from fire heat or is damaged by insects.


Giant sequoia cones.Giant sequoia regenerates by seed. Trees up to about 20 years old may produce stump sprouts subsequent to injury. Giant sequoia of all ages may sprout from the bole when old branches are lost to fire or breakage, but (unlike coast redwood) mature trees do not sprout from cut stumps. Young trees start to bear cones at the age of 12 years.

At any given time, a large tree may be expected to have approximately 11,000 cones. The upper part of the crown of any mature Giant Sequoia invariably produces a greater abundance of cones than its lower portions. A mature giant sequoia has been estimated to disperse from 300,000-400,000 seeds per year. The winged seeds may be carried up to 180 m (600 ft) from the parent tree.

Lower branches die fairly readily from shading, but trees less than 100 years old retain most of their dead branches. Trunks of mature trees in groves are generally free of branches to a height of 20 to 50 m, but solitary trees will retain low branches.

The natural distribution of giant sequoia is restricted to a limited area of the western Sierra Nevada, California. The giant sequoias are having difficulty reproducing in their original habitat (and very rarely reproduce in cultivation) due to the seeds only being able to grow successfully in mineral soils in full sunlight, free from competing vegetation. Although the seeds can germinate in moist needle humus in the spring, these seedlings will die as the duff dries in the summer. They therefore require periodic wildfire to clear competing vegetation and soil humus before successful regeneration can occur. Without fire, shade-loving species will crowd out young sequoia seedlings, and sequoia seeds will not germinate. When fully grown, these trees typically require large amounts of water and are therefore often concentrated near streams.

Fires also bring hot air high into the canopy via convection, which in turn dries and opens the cones. The subsequent release of large quantities of seeds coincides with the optimal post-fire seedbed conditions. Loose ground ash may also act as a cover to protect the fallen seeds from ultraviolet radiation damage.

Due to fire suppression efforts and livestock grazing during the early and mid 20th century, low-intensity fires no longer occurred naturally in many groves, and still do not occur in some groves today. The suppression of fires also led to ground fuel build-up and the dense growth of fire-sensitive White Fir. This increased the risk of more intense fires that can use the firs as ladders to threaten mature Giant Sequoia crowns. Natural fires may also be important in keeping carpenter ants in check.

The giant sequoia was well known to Native American tribes living in its area. Native American names for the species include Wawona, Toos-pung-ish and Hea-mi-withic, the latter two in the language of the Tule River Tribe.

Wood from mature giant sequoias is highly resistant to decay, but due to being fibrous and brittle, it is generally unsuitable for construction. From the 1880s through the 1920s logging took place in many groves in spite of marginal commercial returns. Due to their weight and brittleness trees would often shatter when they hit the ground, wasting much of the wood. Loggers attempted to cushion the impact by digging trenches and filling them with branches. Still, it is estimated that as little as 50 percent of the timber made it from groves to the mill. The wood was used mainly for shingles and fence posts, or even for matchsticks.

Giant Sequoia is a very popular ornamental tree in many areas. Areas where it is successfully grown include most of western and southern Europe, the Pacific Northwest of North America north to southwest British Columbia, the southern United States, southeast Australia, New Zealand and central-southern Chile. It is also grown, though less successfully, in parts of eastern North America.

Giant sequoias are grown successfully in the Pacific Northwest and southern US, and less successfully in eastern North America.

Immature seed (female) cones of cultivated tree in Portland, Oregon, USA (fall)Giant Sequoia cultivation is very successful in the Pacific Northwest from western Oregon north to southwest British Columbia, with fast growth rates. In Washington and Oregon, it is common to find giant sequoias that have been successfully planted in both urban and rural areas.

 

 

 

 

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures