Cheval Chestnut Tree Photos

Bienvenue à nos Marronnier photos.

Horse Chestnut Tree Gallery a beaucoup de belles photos de marronniers.

Vous trouverez également un grand nombre de merveilleux informations sur les marronniers, y compris des informations sur les espèces d'arbres cheval de châtaigniers, des informations de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage au sujet de la cheval châtaignier.

Cheval de châtaigne Images

Taille réelle de chaque cheval image de châtaignier vous, cliquez simplement sur l'image alezan pour agrandir la photo cheval alezan. Profitez de ces photos des marronniers.

Cheval Chestnut Tree Photos

cheval châtaignier
marronnier d'Inde
marronnier d'Inde
cheval écrou de la poitrine
marronnier d'Inde
marronnier d'Inde
marronnier d'Inde
marronnier d'Inde
marronnier fruits
pic alezan
cheval châtaignier
cheval châtaignier
cheval châtaignier
cheval châtaignier
cheval châtaignier

Horse Chestnut Trees, Faits et

Information sur les Marronnier espèces

Marronnier Photos 1 - Marronnier Photos 2

Voici quelques informations détaillées sur le marronnier d'Inde.

Aesculus hippocastanum est un grand arbre à feuilles caduques, communément connu sous le nom Horse Chestnut arbre ou Conker.

Aesculus hippocastanum est originaire d'une petite zone dans les montagnes des Balkans en Europe du sud-est, dans de petites zones dans le nord de la Grèce, l'Albanie, la République de Macédoine, la Serbie et la Bulgarie (Pinde Montagnes forêts mixtes et les forêts mixtes des Balkans). Il est largement cultivé partout dans le monde tempéré.

Il pousse à 36 m de haut, avec une couronne en forme de dôme de grosses branches, sur les vieux arbres les branches extérieures souvent tombantes avec des conseils recroquevillés. Les feuilles sont opposées et composées palmées, avec 5 à 7 tracts; chaque feuillet est 13 à 30 cm de long, ce qui rend toute la feuille jusqu'à 60 cm de diamètre, avec un 7 à 20 cm pétiole. Les cicatrices foliaires laissées sur les rameaux après les feuilles tombées ont une forme de fer à cheval distinctive, avec sept "clous". Les fleurs sont généralement blanches avec une petite tache rouge; elles sont produites au printemps en panicules dressées 10 à 30 cm de hauteur avec environ 20 à 50 fleurs sur chaque panicule. Habituellement seulement 1 à 5 fruits se développent sur chaque panicule; la coquille est une capsule verte, doucement hérissés contenant un (rarement deux ou trois) de graines de noix, appelées conkers ou marronniers. Chaque conker est 2 à 4 cm de diamètre, brillant écrou brun avec une cicatrice blanchâtre à la base.

Le nom commun marronnier est signalé comme ayant son origine de la croyance erronée que l'arbre était une sorte de châtaignier, de concert avec l'observation que les manger des chevaux guéris de maladies de poitrine.

Culture pour ses fleurs printanières spectaculaires est couronnée de succès dans une gamme de conditions climatiques prévues étés ne sont pas trop chaud, avec des arbres cultivés au nord jusqu'à Edmonton, en Alberta, les îles Féroé, et Harstad, Norvège. Dans les régions plus au sud, la croissance est le meilleur dans les climats plus froids de montagne.

En Grande-Bretagne et en Irlande, les écrous sont utilisés pour les conkers de jeu des enfants populaires. Pendant les deux guerres mondiales, marronniers ont été utilisés comme source d'amidon qui à son tour pourrait être utilisé par la méthode de fermentation Clostridium acetobutylicum conçu par Chaim Weizmann pour produire de l'acétone. Cette acétone a ensuite été utilisé comme un solvant qui a aidé dans le processus d'extrusion ballistite en cordite, qui a ensuite été utilisé dans le domaine des armements militaires.

Les noix, en particulier ceux qui sont jeunes et frais, sont légèrement toxiques, contenant des saponines et des glucosides alcaloïdes. Bien que pas dangereux au toucher, ils causent la maladie lorsqu'ils sont consommés. Certains mammifères, notamment le cerf, sont capables de décomposer les toxines et les manger en toute sécurité. Ils sont réputés pour être bon pour les chevaux avec le vent, mais ce n'est pas prouvée et les nourrir les chevaux ne sont pas recommandés. Le aescine de saponine (un mélange complexe de glycosides triterpéniques), cependant, a été utilisé à des fins de santé (tels que les veines variqueuses, œdème, entorses) et est disponible dans les compléments alimentaires, comme cela est le aesculin coumarine glucoside.

Une sélection de conkers frais d'un horse-chestnut.In le passé, les graines marronniers ont été utilisés en France et en Suisse pour blanchir le chanvre, le lin, la soie et la laine. Ils contiennent un jus savonneuse, aptes à le lavage du linge et des denrées, pour le fraisage des casquettes et des bas, etc., et pour le foulage de tissu. Pour cela, 20 graines marronniers étaient suffisantes pour six litres d'eau. Ils ont été épluchées, puis râpées ou séchés et broyés dans un malt ou autre moulin. L'eau doit être douce, soit de l'eau de la rivière ou la pluie; eau de puits dur ne fonctionnera pas. Les noix sont ensuite trempées dans l'eau froide, qui devient bientôt mousseuse, comme avec du savon, puis devient blanc laiteux. Le liquide doit être bien agité au début, puis, après un repos à régler, tendues ou décanté clair. Linge lavé dans ce liquide, puis rincé à l'eau claire, prend une couleur bleu ciel lumière agréable. Il prend des taches sur les deux lin et la laine, et de ne jamais les dommages ou blesse le tissu.

Marronnier Photos 1 - Marronnier Photos 2

Nous vous remercions de visiter notre Cheval Chestnut Tree Photos at Arbre Photos Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande photos d'arbres!

 

Marquer cette page

Arbres: Arbre récents Photos, Pics & Images

Photos des arbres: Bermuda Pool Side Image de Palm Beach Trees

Palm Tree Photos

Photos Arbre: Hêtre

Hêtres

Photos des arbres: Arbres Sandy Beach Palm

Palmiers

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Oak Tree Gallery

Arbre de Noël: Photo Photo Xmas Trees

Arbres de Noël

Maples: sucre Érable Feuille

Arbres d'érable

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Apple Tree Galerie de photos

Picture Tree, Apple Fruit Tree

Pommier Images

Arbre Images, Palm Trees Pic, Bermuda

Palm Trees Gallery

Picture Tree, Identifier Japanese Maple Tree, Japanese Maples Arbre image

Les arbres d'érable japonais

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Pine Tree Gallery

Picture Tree, Identifier Willow Tree, pleureur Saule Images

Willow Trees Catégorie

Arbres: érable Feuilles à l'automne Puddle image

Maple Tree Leaves: Plus d'images de Maples? S'il vous plaît suivre à la Maple Tree Gallery. Taille réelle de la photo, cliquez simplement sur l'image de la feuille d'érable sur.

Palmiers sur la plage St Catherines, Bermudes

Arbre Photos en ligne peut être consulté dans 100 + Langues

Pour voir Arbre Photos en ligne catégories d'arbres dans votre langue préférée, cliquez sur le "Select Language" défiler vers le bas menu pour votre langue ... sélectionnez la langue et puis attendre un moment pour les pages Arbre Images traduites apparaissent. Profitez de ces Photos d'arbres.

AnglaisfrançaisallemanditalienPortugaisrusseEspanol

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos - Symboles et leur signification

Les échantillons de CV - Photos Eglise - Fabriqué Accueil Photos

Natural Log Siding - Marionnettes d'ombre - petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles - Waterfall Photos

Assurez Photos Hot - Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Horse Chestnut Tree Pictures

Welcome to our horse chestnut tree pictures.

Horse Chestnut Tree Gallery has lots of nice pictures of horse chestnut trees.

You will also find a lot of wonderful information on horse chestnut trees, including information about the horse chestnut tree species, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the horse chestnut tree.

Horse Chestnut Images

Full size each horse chestnut tree picture you like, just click on the horse chestnut image to enlarge the horse chestnut photo. Enjoy these pictures of the horse chestnut trees.

Horse Chestnut Tree Pictures

horse chestnut tree
horse chestnut
horse chestnut
horse chest nut
horse chestnut
horse chestnut
horse chestnut
horse chestnut
horse chestnut fruit
horse chestnut pic
horse chestnut tree
horse chestnut tree
horse chestnut tree
horse chestnut tree
horse chestnut tree

Horse Chestnut Trees, Facts and

Information on the Horse Chestnut Tree Species

Horse Chestnut Tree Pictures 1 - Horse Chestnut Tree Pictures 2

Here is some detailed information on the horse chestnut tree.

Aesculus hippocastanum is a large deciduous tree, commonly known as Horse Chestnut or Conker tree.

Aesculus hippocastanum is native to a small area in the mountains of the Balkans in southeast Europe, in small areas in northern Greece, Albania, the Republic of Macedonia, Serbia, and Bulgaria (Pindus Mountains mixed forests and Balkan mixed forests). It is widely cultivated throughout the temperate world.

It grows to 36 m tall, with a domed crown of stout branches, on old trees the outer branches often pendulous with curled-up tips. The leaves are opposite and palmately compound, with 5 to 7 leaflets; each leaflet is 13 to 30 cm long, making the whole leaf up to 60 cm across, with a 7 to 20 cm petiole. The leaf scars left on twigs after the leaves have fallen have a distinctive horseshoe shape, complete with seven "nails". The flowers are usually white with a small red spot; they are produced in spring in erect panicles 10 to 30 cm tall with about 20 to 50 flowers on each panicle. Usually only 1 to 5 fruit develop on each panicle; the shell is a green, softly spiky capsule containing one (rarely two or three) nut-like seeds called conkers or horse-chestnuts. Each conker is 2 to 4 cm diameter, glossy nut-brown with a whitish scar at the base.

The common name horse-chestnut is reported as having originated from the erroneous belief that the tree was a kind of chestnut, together with the observation that eating them cured horses of chest complaints.

Cultivation for its spectacular spring flowers is successful in a range of climatic conditions provided summers are not too hot, with trees being grown as far north as Edmonton, Alberta, the Faroe Islands, and Harstad, Norway. In more southern areas, growth is best in cooler mountain climates.

In Britain and Ireland, the nuts are used for the popular children's game conkers. During the two world wars, horse-chestnuts were used as a source of starch which in turn could be used via the Clostridium acetobutylicum fermentation method devised by Chaim Weizmann to produce acetone. This acetone was then used as a solvent which aided in the process of ballistite extrusion into cordite, which was then used in military armaments.

The nuts, especially those that are young and fresh, are slightly poisonous, containing alkaloid saponins and glucosides. Although not dangerous to touch, they cause sickness when eaten. Some mammals, notably deer, are able to break down the toxins and eat them safely. They are reputed to be good for horses with wind, but this is unproven and feeding them to horses is not advisable. The saponin aescin (a complex mixture of triterpene glycosides), however, has been used for health purposes (such as varicose veins, edema, sprains) and is available in food supplements, as is the coumarin glucoside aesculin.

A selection of fresh conkers from a horse-chestnut.In the past, horse-chestnut seeds were used in France and Switzerland for whitening hemp, flax, silk and wool. They contain a soapy juice, fit for washing of linens and stuffs, for milling of caps and stockings, etc., and for fulling of cloth. For this, 20 horse-chestnut seeds were sufficient for six liters of water. They were peeled, then rasped or dried, and ground in a malt or other mill. The water must be soft, either rain or river water; hard well water will not work. The nuts are then steeped in cold water, which soon becomes frothy, as with soap, and then turns milky white. The liquid must be stirred well at first, and then, after standing to settle, strained or poured off clear. Linen washed in this liquid, and afterwards rinsed in clear running water, takes on an agreeable light sky-blue colour. It takes spots out of both linen and wool, and never damages or injures the cloth.

Horse Chestnut Tree Pictures 1 - Horse Chestnut Tree Pictures 2

Thank you for visiting our Horse Chestnut Tree Pictures at Tree Pictures Online.com, please come back soon for more great tree pictures!

 

Tree Pictures Online can be viewed in over 50 Languages

To view Tree Pictures Online tree categories in your preferred language choose the "Select Language" on the scroll down menu to your language ... then wait a moment and new Tree Pictures pages will appear. Enjoy these Tree Pictures.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures