Arbre Ginkgo Biloba Photos

Ginkgo Biloba arbres photos accueillent. Dans le ginkgo Biloba galerie, vous trouverez beaucoup de belles photos d'arbres de ginkgo biloba.

Vous trouverez également un grand nombre de merveilleux informations sur les arbres de ginkgo biloba, y compris des informations sur les espèces d'arbres de ginkgo biloba, l'information de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur l'arbre ginkgo biloba.

Ginkgo Biloba Images

Voir chaque image de l'arbre de ginko en taille cliquez sur les images. Profitez de ces arbres Ginkgo Biloba.

Ginkgo Tree Gallery

Belle Ginkgo Biloba

Or Ginkgo Biloba

Arbre Ginkgo Biloba

Ginko Biloba Arbre

Ginkgo Biloba Bark

Ginko Bark

Ginkgo Biloba

Vert Ginkgo Feuilles

Feuilles de Ginkgo biloba

Yellow Leaves Ginko

Ginkgo biloba

Les arbres jeunes Ginko

Arbre Ginkgo Biloba

Ginkgo Biloba

Ginkgo Biloba Image

Tomber Ginko Leaves

Ginkgo Biloba

Big Ginko Arbre

Ginkgo Biloba Tree

Ginko Biloba Arbre

Ginkgo Biloba Arbre Photo

Ginko Biloba Fruit

Feuilles de Ginkgo biloba

Automne Ginko Leaves

Feuilles de Ginkgo biloba

Ginko Leaves & Fruit

Bébé Ginkgo Biloba

New Ginko Biloba Arbre

Belle Ginkgo Biloba

Ginko Arbre

Petit Ginkgo Biloba

Bonsai Ginko

Le Ginkgo Biloba

Ginko Biloba Feuillage

Ginkgo Biloba

Ginko Arbre

Ginkgo biloba: Faits sur le Ginkgo Biloba Trees

Voici quelques informations détaillées sur les arbres de ginkgo biloba.

Ginkgo également orthographié gingko et connu comme l'Arbre Maidenhair, est une espèce unique d'arbre avec aucun parent vivant à proximité. L'arbre est largement cultivé et introduit, depuis une première période dans l'histoire humaine, et a diverses utilisations comme la nourriture et la médecine traditionnelle.
Ginkgos sont très grands arbres, atteignant normalement une hauteur de 20 à 35 m (66 à 115 pieds), avec quelques spécimens en Chine étant plus 50 m (164 pieds). L'arbre a une couronne angulaire et de longues branches, un peu erratique, et est habituellement profondément enraciné et résistant au vent et les dommages de la neige. Les jeunes arbres sont souvent grands et minces, et peu ramifiée; la couronne devient plus large que les âges des arbres. Au cours de l'automne, les feuilles deviennent jaune vif, puis tomber, parfois dans un court laps de temps (1 à 15 jours). Une combinaison de résistance à la maladie, le bois résistant aux insectes et la capacité à former des racines et des pousses aériennes rend ginkgos longue durée de vie, avec quelques spécimens ont prétendu être plus de 2,500 ans.

Ginkgo est une espèce relativement à l'ombre intolérant qui (au moins dans la culture) pousse mieux dans des environnements qui sont bien arrosées et bien drainés. L'espèce montre une préférence pour les sites perturbés; dans le "semi-sauvage" se dresse au Tian Mu Shan, de nombreux spécimens se trouvent le long des berges des cours d'eau, les pentes rocheuses, et les bords de la falaise. En conséquence, le Ginkgo conserve une capacité prodigieuse pour la croissance végétative. Il est capable de germer à partir de bourgeons embarqués près de la base du tronc (lignotubers ou chi chi basale) en réponse à des perturbations, telles que l'érosion des sols.

Les vieux individus sont également capables de produire des racines aériennes (chi chi) sur la face inférieure des grosses branches en réponse à des perturbations telles que les dommages de la couronne; ces racines peuvent conduire à la reproduction clonale réussie lors du contact avec le sol. Ces stratégies sont évidemment important dans la persistance de Ginkgo; dans une enquête de la «semi-sauvage" peuplements restant dans Tian Mu Shan, 40% des spécimens de Ginkgo interrogés étaient à tiges multiples, et quelques gaules étaient présents.
branches Ginkgo poussent en longueur par la croissance des pousses avec des feuilles régulièrement espacées, comme on le voit sur la plupart des arbres.

De l'aisselle de ces feuilles, «pousses droites» (également connu sous le nom de courtes pousses) se développent sur la croissance de deuxième année. Les pousses courtes ont entrenœuds très courts (de sorte qu'ils peuvent se développer seulement un ou deux centimètres de plusieurs années) et leurs feuilles sont généralement non lobé. Ils sont courts et noueux, et sont disposés régulièrement sur les branches, sauf sur la croissance de première année. En raison des noeuds courts, les feuilles semblent être regroupées à l'extrémité des pousses courtes, et des structures de reproduction ne sont formés que sur eux (voir images ci-dessous - graines et les feuilles sont visibles sur de courtes pousses). Dans ginkgos, comme dans d'autres plantes qui les possèdent, pousses courtes permettent la formation de nouvelles feuilles dans les parties les plus anciennes de la couronne. Après un certain nombre d'années, une courte séance peut se transformer en une longue séance (ordinaire), ou vice versa.

Les feuilles sont uniques parmi les plantes à graines, étant avec des veines rayonnant dans le limbe des feuilles, parfois bifurquant (splitting) mais jamais anastomose pour former un réseau. [4] Deux veines pénètrent dans le limbe de la feuille à la base et la fourche à plusieurs reprises dans en éventail deux; ceci est connu comme nervation dichotomique. Les feuilles sont généralement 5 à 10 cm (2 à 4 pouces), mais parfois jusqu'à 15 cm (6 pouces). L'ancien nom "arbre Maidenhair" populaire est parce que les feuilles ressemblent à certains des pennes de l'adiante pédalé Capillaire de Montpellier.

Les feuilles des pousses longues sont généralement entaillés ou lobées, mais seulement à partir de la surface extérieure, entre les nervures. Ils sont à la charge à la fois sur les extrémités des branches plus à croissance rapide, où ils sont alternes et espacées, et aussi sur les courts, les pousses droites trapues, où ils sont regroupés au niveau des pointes.

Ginkos sont dioïque, avec des sexes séparés, des arbres étant des femmes et d'autres être de sexe masculin. Les plantes mâles produisent de petits cônes de pollen avec sporophylles portant chacune deux microsporanges disposées en spirale autour d'un axe central.

Les plantes femelles ne produisent pas de cônes.
Bien que le Ginkgo biloba et d'autres espèces du genre étaient autrefois très répandu dans le monde entier, leur gamme a diminué jusqu'à ce que par deux millions d'années, il a été limité à une petite zone de la Chine. Pendant des siècles, il a été pensé pour être éteint à l'état sauvage, mais il est maintenant connu de croître dans au moins deux petites zones dans la province du Zhejiang en Chine orientale, dans le Shan Réserve Tian Mu. Cependant, des études récentes indiquent une uniformité génétique élevée parmi les arbres de ginkgo de ces domaines, en faisant valoir contre une origine naturelle de ces populations et en suggérant que les arbres de ginkgo dans ces domaines peuvent avoir été plantés et conservés par des moines chinois sur une période d'environ 1,000 ans.

La relation de Ginkgo à d'autres groupes de plantes reste incertain. Il a été placé de manière lâche dans les divisions spermatophytes et Pinophyta, mais aucun consensus n'a été atteint. Comme les graines de Ginkgo ne sont pas protégés par une paroi de l'ovaire, il peut être considéré comme un morphologiquement gymnospermes. Le Ginkgo est un fossile vivant, avec des fossiles reconnaissable liés à Ginkgo moderne du Permien, datant 270 millions d'années. Le groupe ancestral la plus plausible de l'ordre Ginkgoales est le pteridospermatophyta, aussi connu comme les «fougères de semences," spécifiquement l'ordre Peltaspermales.

Ginkgo a longtemps été cultivé en Chine; certains arbres plantés dans les temples sont soupçonnés d'être âgé de plus de 1,500 ans. Le premier enregistrement des Européens rencontre est en 1690 dans les jardins du temple japonais, où l'arbre a été vu par le botaniste allemand Engelbert Kaempfer. En raison de son statut dans le bouddhisme et le confucianisme, le Ginkgo est également largement planté en Corée et certaines régions du Japon; dans les deux zones, une certaine naturalisation a eu lieu, avec ginkgos semis dans les forêts naturelles.

Les gamétophytes de noix comme à l'intérieur des graines sont particulièrement estimés en Asie, et sont un aliment traditionnel chinois. Des extraits de feuilles de Ginkgo contiennent glycosides flavonoïdes et terpénoïdes (ginkgolides, bilobalides) et ont été utilisées pharmaceutiquement. suppléments de Ginkgo sont généralement pris dans la gamme de 40 à 200 mg par jour. Récemment, des essais cliniques minutieuses ont montré Ginkgo inefficaces dans le traitement de la démence ou la prévention de l'apparition de la maladie d'Alzheimer chez les personnes normales.

Photos d'arbres impressionnants

Collection d'arbres impressionnants Images

Automne Automne Arbres Images Bermuda arbre Photos
Arbre de Noël Photos Hibiscus Arbre Fleurs
Arbre d'hiver Photos Photos d'arbres impressionnants
Forêt Arbre Chemins Photos Oak Tree Photos
Cedar Trees Photos Photos Pine Tree

Arbres: Arbre récents Photos, Pics & Images

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Palm Tree Photos

Arbre de Noël: Photo Photo Xmas Trees

Hêtres

Maples: sucre Érable Feuille

Palmiers

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Oak Tree Gallery

Arbre de Noël: Photo Photo Xmas Trees

Arbres de Noël

Maples: sucre Érable Feuille

Arbres d'érable

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Apple Tree Galerie de photos

Picture Tree, Apple Fruit Tree

Pommier Images

Arbre Images, Palm Trees Pic, Bermuda

Palm Trees Gallery

Picture Tree, Identifier Japanese Maple Tree, Japanese Maples Arbre image

Les arbres d'érable japonais

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Pine Tree Gallery

Picture Tree, Identifier Willow Tree, pleureur Saule Images

Willow Trees Catégorie

Arbre Faits, Trivia

États-Unis terre est couverte de plus de 30 pour cent avec des arbres et des forêts

Arbre Photos en ligne peut être consulté dans 100 + Langues

Pour voir Arbre Photos en ligne catégories d'arbres dans votre langue préférée, cliquez sur le "Select Language" défiler vers le bas menu pour votre langue ... sélectionnez la langue et puis attendre un moment pour les pages Arbre Images traduites apparaissent. Profitez de ces Photos d'arbres.

AnglaisfrançaisallemanditalienPortugaisrusseEspanol

images de fond d'écran d'arbres peuvent faire de belles origines sur votre computer`s bureau. Voir nos photos de papier peint d'arbre de lien dans les catégories d'arbres à gauche.

Nous vous remercions de visiter notre Photos d'arbres at TreePicture Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande Photos de l'arbre!

Marquer cette page

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos - Symboles et leur signification

Les échantillons de CV - Photos Eglise - Fabriqué Accueil Photos

Natural Log Siding - Marionnettes d'ombre - petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles - Waterfall Photos

Assurez Photos Hot - Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Ginkgo Biloba Tree Pictures

Ginkgo Biloba tree pictures welcome. In the ginkgo Biloba gallery you will find lots of nice pictures of ginkgo biloba trees.

You will also find a lot of wonderful information on ginkgo biloba trees, including information about the ginkgo biloba tree species, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the ginkgo biloba tree.

Ginkgo Biloba Images

View each ginko tree picture in full size just click on the pictures. Enjoy these Ginkgo Biloba trees.

Ginkgo Tree Gallery

Nice Ginkgo Biloba

Golden Ginkgo Biloba

Ginkgo Biloba Tree

Ginko Biloba Tree

Ginkgo Biloba Bark

Ginko Bark

Ginkgo Biloba

Green Ginkgo Leaves

Ginkgo Biloba Leaves

Yellow Ginko Leaves

Ginkgo Bilobas

Young Ginko Trees

Ginkgo Biloba Tree

Ginkgo Biloba

Ginkgo Biloba Picture

Falling Ginko Leaves

Ginkgo Biloba

Big Ginko Tree

Ginkgo Biloba Tree Photo

Ginko Biloba Tree

Ginkgo Biloba Tree Photograph

Ginko Biloba Fruit

Ginkgo Biloba Leaves

Fall Ginko Leaves

Ginkgo Biloba Leaves

Ginko Leaves & Fruit

Baby Ginkgo Biloba

New Ginko Biloba Tree

Nice Ginkgo Biloba

Ginko Tree

Small Ginkgo Biloba

Bonsai Ginko

The Ginkgo Biloba

Ginko Biloba Foliage

Ginkgo Biloba

Ginko Tree

Ginkgo Tree: Facts on Ginkgo Biloba Trees

Here is some detailed information on ginkgo biloba trees.

Ginkgo also spelled gingko and known as the Maidenhair Tree, is a unique species of tree with no close living relatives. The tree is widely cultivated and introduced, since an early period in human history, and has various uses as a food and traditional medicine.
Ginkgoes are very large trees, normally reaching a height of 20 to 35 m (66 to 115 feet), with some specimens in China being over 50 m (164 feet). The tree has an angular crown and long, somewhat erratic branches, and is usually deep rooted and resistant to wind and snow damage. Young trees are often tall and slender, and sparsely branched; the crown becomes broader as the tree ages. During autumn, the leaves turn a bright yellow, then fall, sometimes within a short space of time (1 to 15 days). A combination of resistance to disease, insect-resistant wood and the ability to form aerial roots and sprouts makes ginkgos long-lived, with some specimens claimed to be more than 2,500 years old.

Ginkgo is a relatively shade-intolerant species that (at least in cultivation) grows best in environments that are well-watered and well-drained. The species shows a preference for disturbed sites; in the "semi-wild" stands at Tian Mu Shan, many specimens are found along stream banks, rocky slopes, and cliff edges. Accordingly, Ginkgo retains a prodigious capacity for vegetative growth. It is capable of sprouting from embedded buds near the base of the trunk (lignotubers, or basal chi chi) in response to disturbances, such as soil erosion.

Old individuals are also capable of producing aerial roots (chi chi) on the undersides of large branches in response to disturbances such as crown damage; these roots can lead to successful clonal reproduction upon contacting the soil. These strategies are evidently important in the persistence of Ginkgo; in a survey of the "semi-wild" stands remaining in Tian Mu Shan, 40% of the Ginkgo specimens surveyed were multi-stemmed, and few saplings were present.
Ginkgo branches grow in length by growth of shoots with regularly spaced leaves, as seen on most trees.

From the axils of these leaves, "spur shoots" (also known as short shoots) develop on second-year growth. Short shoots have very short internodes (so they may grow only one or two centimeters in several years) and their leaves are usually unlobed. They are short and knobby, and are arranged regularly on the branches except on first-year growth. Because of the short internodes, leaves appear to be clustered at the tips of short shoots, and reproductive structures are formed only on them (see pictures below - seeds and leaves are visible on short shoots). In Ginkgos, as in other plants that possess them, short shoots allow the formation of new leaves in the older parts of the crown. After a number of years, a short shoot may change into a long (ordinary) shoot, or vice versa.

The leaves are unique among seed plants, being fan-shaped with veins radiating out into the leaf blade, sometimes bifurcating (splitting) but never anastomosing to form a network.[4] Two veins enter the leaf blade at the base and fork repeatedly in two; this is known as dichotomous venation. The leaves are usually 5 to 10 cm (2 to 4 inches), but sometimes up to 15 cm (6 inches) long. The old popular name "Maidenhair tree" is because the leaves resemble some of the pinnae of the Maidenhair fern Adiantum capillus-veneris.

Leaves of long shoots are usually notched or lobed, but only from the outer surface, between the veins. They are borne both on the more rapidly-growing branch tips, where they are alternate and spaced out, and also on the short, stubby spur shoots, where they are clustered at the tips.

Ginkos are dioecious, with separate sexes, some trees being female and others being male. Male plants produce small pollen cones with sporophylls each bearing two microsporangia spirally arranged around a central axis.

Female plants do not produce cones.
Although Ginkgo biloba and other species of the genus were once widespread throughout the world, their range shrank until by two million years ago it was restricted to a small area of China. For centuries it was thought to be extinct in the wild, but is now known to grow in at least two small areas in Zhejiang province in Eastern China, in the Tian Mu Shan Reserve. However, recent studies indicate high genetic uniformity among ginkgo trees from these areas, arguing against a natural origin of these populations and suggesting that the ginkgo trees in these areas may have been planted and preserved by Chinese monks over a period of about 1,000 years.

The relationship of Ginkgo to other plant groups remains uncertain. It has been placed loosely in the divisions Spermatophyta and Pinophyta, but no consensus has been reached. Since Ginkgo seeds are not protected by an ovary wall, it can morphologically be considered a gymnosperm. The Ginkgo is a living fossil, with fossils recognisably related to modern Ginkgo from the Permian, dating back 270 million years. The most plausible ancestral group for the order Ginkgoales is the Pteridospermatophyta, also known as the "seed ferns," specifically the order Peltaspermales.

Ginkgo has long been cultivated in China; some planted trees at temples are believed to be over 1,500 years old. The first record of Europeans encountering it is in 1690 in Japanese temple gardens, where the tree was seen by the German botanist Engelbert Kaempfer. Because of its status in Buddhism and Confucianism, the Ginkgo is also widely planted in Korea and parts of Japan; in both areas, some naturalization has occurred, with Ginkgos seeding into natural forests.

The nut-like gametophytes inside the seeds are particularly esteemed in Asia, and are a traditional Chinese food. Extracts of Ginkgo leaves contain flavonoid glycosides and terpenoids (ginkgolides, bilobalides) and have been used pharmaceutically. Ginkgo supplements are usually taken in the range of 40 to 200 mg per day. Recently, careful clinical trials have shown Ginkgo to be ineffective in treating dementia or preventing the onset of Alzheimer's Disease in normal people.

Impressive Tree Pictures

Collection of Impressive Tree Images

Autumn Fall Trees Images Bermuda Tree Photos
Christmas Tree Pictures Hibiscus Tree Flowers
Winter Tree Pictures Impressive Tree Pictures
Forest Tree Paths Photos Oak Tree Pictures
Cedar Trees Photos Pine Tree Pictures

Trees: Recent Tree Photos, Pics & Images

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo

Palm Tree Pictures

Christmas Tree: Picture Photo of Xmas Trees

Beech Trees

Maples: Sugar Maple Tree Leaf

Palm Trees

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo

Oak Tree Gallery

Christmas Tree: Picture Photo of Xmas Trees

Christmas Trees

Maples: Sugar Maple Tree Leaf

Maple Trees

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo

Apple Tree Photo Gallery

Tree Picture, Apple Fruit Tree Photo

Apple Tree Images

Tree Pictures, Palm Trees Pic, Bermuda

Palm Trees Gallery

Tree Picture, Identify Japanese Maple Tree Photo, Japanese Maples Tree Image

Japanese Maple Trees

Tree Picture, Identify Scotch Pine Tree Photo, Pines Tree Images

Pine Tree Gallery

Tree Picture, Identify Willow Tree Photo, Weeping Willow Tree Images

Willow Trees Category

Tree Facts, Trivia

United States land is covered by over 30 per cent with trees and forests

Tree Pictures Online can be viewed in over 50 Languages

To view Tree Pictures Online tree categories in your preferred language choose the "Select Language" on the scroll down menu to your language ... then wait a moment and new Tree Pictures pages will appear. Enjoy these Tree Pictures.


Tree wallpaper images can make beautiful backgrounds on your computer`s desktop. See our tree wallpaper photographs link in the left tree categories.

Thank you for visiting our Tree Pictures at TreePicture, please come back soon for more great tree photos!

BookMark This Page

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures