Sureau Arbre Photos

Sureau Arbre Photos Galerie vous trouverez beaucoup de belles photos d'arbres de sureau.

Sureau Arbre Images

Full size chaque image de l'arbre de sureau vous le souhaitez, il suffit de cliquer sur la photo de l'arbre que vous souhaitez agrandir l'image de l'arbre de sureau.

Sureau Arbre Faits

Vous trouverez beaucoup d'informations merveilleux sur les arbres de sureau ci-dessous, y compris les faits sur les espèces d'arbres de sureau, des informations de planter, et bien plus encore.

Cette information précieuse vous aidera à en apprendre davantage sur les espèces de sureau et de vous aider à identifier la arbre de sureau.

Profitez de ces photos d'arbres de sureau.

Sureau Arbre Photos

sureau Arbre
sureau Arbre
sureau Arbre
sureau Arbre
Sureau Tree
sureau Arbre

Sureau Arbre Nom scientifique: Sambucus

Sureau Arbre Types, une liste des différents types de sureau Arbre

  • Sureau américain, Sambucus canadensis bleu, baies noires
  • Noir Arbre Sureau ou Sureau commun, Sambucus nigra
  • Sureau Blackberry, Sambucus melanocarpa
  • Bleu sureau Arbre, Sambucus cerulea
  • Arbre Ancien chinois, Sambucus javanica
  • American Tree Elder Red, pubens Sambucus
  • Chinese Red Tree Elder, Sambucus chinensis
  • Européenne sureau rouge, Sambucus racemosa
  • Red Mountain Tree Elder, microbotrys Sambucus
  • Japanese sureau rouge, Sambucus sieboldiana
  • Sureau Sud ou Maquiberry, australis Sambucus
  • Yellow sureau, Sambucus australasica

Arbres sureau, Faits & Infos sur l'arbre de sureau

Voici quelques informations générales sur les arbres de sureau.

Sambucus (ancien ou sureau) est un genre entre 5 et 30 espèces d'arbustes ou de petits arbres dans la famille de moschatel, Adoxaceae. Elle était autrefois placé dans la famille de chèvrefeuille, Caprifoliaceae, mais a été reclassée en raison de preuves génétiques. Deux de ses espèces sont herbacée.

Le genre est originaire des régions tempérées à subtropicales des deux l'hémisphère Nord et l'hémisphère Sud. Il est plus répandu dans l'hémisphère Nord; son occurrence hémisphère Sud est limitée à certaines parties de l'Australasie et l'Amérique du Sud.

La veste sureau Arbre feuilles sont pennées avec des folioles 5-9 (rarement 3 ou 11). Chaque feuille est 5 à 30 cm (2.0 à 12 po) de longueur, et les tracts ont dentelé marges. Ils portent de grandes grappes de petites fleurs blanches ou de couleur crème à la fin du printemps; ceux-ci sont suivis par des grappes de petites baies noires, bleu-noir, ou rouge (rarement jaune ou blanc).

Les fleurs de Sambucus nigra sont utilisés pour produire de sureau cordiale. Le Français, Autrichiens et d'Europe centrale produisent du sirop de sureau, communément fabriqué à partir d'un extrait de fleurs de sureau, qui est ajouté à crêpes (Palatschinken) se mélange au lieu de bleuets. Les gens à travers une grande partie de centrale, orientale et l'Europe du Sud utilisent une méthode similaire à faire un sirop qui est dilué avec de l'eau et utilisé comme une boisson. Sur la base de ce sirop, Fanta commercialise une variété de boissons gazeuses appelé "Shokata" qui est vendu dans les pays 15 dans le monde entier. Aux États-Unis, ce sirop de sureau français est utilisé pour faire des guimauves sureau.

Vins, liqueurs et marmelade ont été produites à partir des baies. En Italie (en particulier dans le Piémont) et en Allemagne les ombelles de sureau sont pâte enduits, frit, puis servi comme dessert ou un déjeuner sucré avec une garniture de sucre et de cannelle. Un ingrédient clé dans "jus violet", il assure la direction des baies les plus jeunes, plus turbulents.

brindilles de sureau évidées ont traditionnellement été utilisés comme chalumeaux pour exploiter des érables pour le sirop. variétés ornementales de Sambucus sont cultivées dans les jardins pour leurs fleurs voyantes, fruits et dentelle feuillage.

Les espèces indigènes de sureau sont souvent plantés par des personnes qui souhaitent soutenir les espèces de papillons et d'oiseaux indigènes.

sureau noir a été utilisé en médecine depuis des centaines d'années. Sambucus nigra L. peut être un traitement efficace pour la grippe H1N1. Les feuilles, les rameaux, les branches, les graines et les racines contiennent un cyanure produisant glycoside. L'ingestion de ces pièces en quantité suffisante peut provoquer une accumulation toxique de cyanure dans le corps. En outre, les baies non affinés, des fleurs et "ombelles" contiennent un alcaloïde toxique.

En raison de la possibilité d'un empoisonnement au cyanure, les enfants devraient être dissuadés de faire des sifflets, des frondes ou d'autres jouets en bois de sureau. En outre, "tisanes" à base de feuilles de sureau (qui contiennent du cyanure induisant glycosides) doivent être traités avec une grande prudence. Cependant, les baies mûres (pulpe et de la peau) sont bonnes à manger.
Les baies sont une ressource alimentaire très précieux pour de nombreux oiseaux. Dans le Nord de la Californie sureau sont un aliment favori pour la migration Band-tailed Pigeons. Troupeaux peuvent dépouiller toute une douille en moins d'une heure. Les aînés sont utilisés comme plantes alimentaires par les larves de certaines espèces de lépidoptères, y compris Brown-queue, Buff Ermine, Dot Moth, Empereur Moth, Le Engrailed, Swallow-tailed Moth et le V-carlin. Le feuillage écrasé et les fruits immatures ont une forte odeur fétide.

Folklore est vaste et peut être follement contradictoires selon la région.

Dans certaines régions, le "sureau" était censé conjurer la mauvaise influence et de donner une protection contre les sorcières, tandis que d'autres croyances disent que les sorcières se rassemblent souvent sous la plante, surtout quand il est plein de fruits.

Elderberries sont souvent utilisés pour faire des tartes, des confitures et gelées, et le vin

Planter des arbres à baies comme sureau, mûre et sera holly attirer les oiseaux de la chanson à votre jardin. Ces arbres fourniront alléchantes choix alimentaires et des abris pour les oiseaux pour construire leurs nids.

brindilles de sureau évidées ont traditionnellement été utilisés comme chalumeaux pour exploiter érables pour le sirop

Nous vous remercions de visiter notre Sureau Arbre Photos, S'il vous plaît revenir bientôt pour un peu plus grande photos d'arbres!

Marquer cette page

Arbre Photos, récemment ajoutés arbre Photos, Pics & Images

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Oak Tree Gallery

Arbre de Noël: Photo Photo Xmas Trees

Arbres de Noël

Maples: sucre Érable Feuille

Arbres d'érable

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Apple Tree Galerie de photos

Picture Tree, Apple Fruit Tree

Pommier Images

Arbre Images, Palm Trees Pic, Bermuda

Palm Trees Gallery

Picture Tree, Identifier Japanese Maple Tree, Japanese Maples Arbre image

Les arbres d'érable japonais

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Pine Tree Gallery

Picture Tree, Identifier Willow Tree, pleureur Saule Images

Willow Trees Catégorie

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Maple Tree Leaves: Plus d'images de Maples? S'il vous plaît suivre à la Maple Tree Gallery. Taille réelle de la photo, il suffit de cliquer sur l'image de la plage.

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Arbre Photos en ligne peut être consulté dans 100 + Langues

Pour voir Arbre Photos en ligne catégories d'arbres dans votre langue préférée, cliquez sur le "Select Language" défiler vers le bas menu pour votre langue ... sélectionnez la langue et puis attendre un moment pour les pages Arbre Images traduites apparaissent. Profitez de ces Photos d'arbres.

AnglaisfrançaisallemanditalienPortugaisrusseEspanol

images de fond d'écran d'arbres peuvent faire de belles origines sur votre computer`s bureau. Voir nos photos de papier peint d'arbre de lien dans les catégories d'arbres à gauche.

Nous vous remercions de visiter notre Photos d'arbres at TreePicture Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande Photos de l'arbre!

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos - Symboles et leur signification

Les échantillons de CV - Photos Eglise - Fabriqué Accueil Photos

Natural Log Siding - Marionnettes d'ombre - petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles - Waterfall Photos

Assurez Photos Hot - Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Elderberry Tree Pictures

Elderberry Tree Pictures Gallery you will find lots of nice pictures of elderberry trees.

Elderberry Tree Images

Full size each elderberry tree picture you like, just click on the tree photo you like to enlarge the Elderberry tree image.

Elderberry Tree Facts

You will find a lot of wonderful information on elderberry trees below, including facts about the elderberry tree species, planting information, and much more.

This valuable info will help you to learn more about the Elderberry species and help you to identify the elderberry tree.

Enjoy these pictures of elderberry trees.

Elderberry Tree Pictures

Black Elderberry
Elderberry
Elderberry

Elderberry Leaves

Elderberry

Elderberries

Elderberry
Elderberry Tree
Elderberry Tree

Elderberry Fruit

Elderberry Leaves

Elderberry Blossoms

Elderberry Tree
Elderberry Tree
Elderberry Trees Images: Winters Photo of an Elderberry Tree

Young Elderberry Tree

Elderberry in Flower

Elderberry Tree Winter

Elderberry Tree
Elderberry Tree
Elderberry Tree
Elderberry Tree
Elderberry Tree Photo
Elderberry Tree

Elderberry Trees, Facts & Info on the Elderberry Tree

Here is some general information on elderberry trees.

Sambucus (elder or elderberry) is a genus of between 5 and 30 species of shrubs or small trees in the moschatel family, Adoxaceae. It was formerly placed in the honeysuckle family, Caprifoliaceae, but was reclassified due to genetic evidence. Two of its species are herbaceous.

The genus is native in temperate-to-subtropical regions of both the Northern Hemisphere and the Southern Hemisphere. It is more widespread in the Northern Hemisphere; its Southern Hemisphere occurrence is restricted to parts of Australasia and South America.

The Elderberry Tree leaves are pinnate with 5–9 leaflets (rarely 3 or 11). Each leaf is 5 to 30 cm (2.0 to 12 in) long, and the leaflets have serrated margins. They bear large clusters of small white or cream-colored flowers in late spring; these are followed by clusters of small black, blue-black, or red berries (rarely yellow or white).

The flowers of Sambucus nigra are used to produce elderflower cordial. The French, Austrians and Central Europeans produce elderflower syrup, commonly made from an extract of elderflower blossoms, which is added to pancake (Palatschinken) mixes instead of blueberries. People throughout much of Central, Eastern, and Southeastern Europe use a similar method to make a syrup which is diluted with water and used as a drink. Based on this syrup, Fanta markets a soft drink variety called "Shokata" which is sold in 15 countries worldwide. In the United States, this French elderflower syrup is used to make elderflower marshmallows.

Wines, cordials and marmalade have been produced from the berries. In Italy (especially in Piedmont) and Germany the umbels of the elderberry are batter coated, fried and then served as a dessert or a sweet lunch with a sugar and cinnamon topping. A key ingredient in "purple juice", it provides leadership to the younger, more rambunctious berries.

Hollowed elderberry twigs have traditionally been used as spiles to tap maple trees for syrup. Ornamental varieties of Sambucus are grown in gardens for their showy flowers, fruits and lacy foliage.

Native species of elderberry are often planted by people wishing to support native butterfly and bird species.

Black elderberry has been used medicinally for hundreds of years. Sambucus nigra L. may be an effective treatment for H1N1 flu. The leaves, twigs, branches, seeds and roots contain a cyanide producing glycoside. Ingesting any of these parts in sufficient quantity can cause a toxic build up of cyanide in the body. In addition, the unripened berry, flowers and "umbels" contain a toxic alkaloid.

Due to the possibility of cyanide poisoning, children should be discouraged from making whistles, slingshots or other toys from elderberry wood. In addition, "herbal teas" made with elderberry leaves (which contain cyanide inducing glycosides) should be treated with high caution. However, ripe berries (pulp and skin) are safe to eat.
The berries are a very valuable food resource for many birds. In Northern California elderberries are a favorite food for migrating Band-Tailed Pigeons. Flocks can strip an entire bush in less than an hour. Elders are used as food plants by the larvae of some Lepidoptera species including Brown-tail, Buff Ermine, Dot Moth, Emperor Moth, The Engrailed, Swallow-tailed Moth and The V-pug. The crushed foliage and immature fruit have a strong fetid smell.

Folklore is extensive and can be wildly conflicting depending on region.

In some areas the "elder tree" was supposed to ward off evil influence and give protection from witches, while other beliefs say that witches often congregate under the plant, especially when it is full of fruit.

Elderberries are often used to make pies, jams and jellies, and wine

Thank you for visiting our Elderberry Tree Pictures, please come back soon for some more great tree pictures!

 

Tree Pictures Online can be viewed in over 50 Languages

To view Tree Pictures Online tree categories in your preferred language choose the "Select Language" on the scroll down menu to your language ... then wait a moment and new Tree Pictures pages will appear. Enjoy these Tree Pictures.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Tree wallpaper images can make beautiful backgrounds on your computer`s desktop. See our tree wallpaper photographs link in the left tree categories.

Thank you for visiting our Tree Pictures at TreePicture Online.com, please come back soon for more great tree photos!

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures