Date de Palm Tree Pictures

Date de Palm Tree Pictures

Dans cette catégorie, Palm Tree Pictures, vous trouverez beaucoup de belle images de palmiers dattiers.

Vous trouverez également un grand nombre de merveilleux informations sur les arbres de palmiers dattiers, y compris des informations sur les espèces d'arbres de palmiers dattiers, des informations de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à identifier et à en apprendre davantage sur la Date palmier.

Pour afficher chaque photo de date de palmier en taille cliquez sur l'image de l'arbre.

Profitez de la photos de l'arbre du palmier dattier.

Date de Palm Tree Pictures

Date de Palm Tree
Date de Palm image
Date de Palm Tree Pic
La date Palms
Date de Palm Tree
Palmier dattier
Date de Palm Fruit
Date de Palm Tree
Date de Palm Tree
Palmier dattier
Date de Palm Tree
Palmier dattier
Date de Palm Fruit
Date de Palm Fruit
Palmier
Sauvage Date de Palmier

Date de Palmier, Faits et informations sur la date Palm Trees

Date de Palm Nom scientifique: Phoenix dactylifera

Voici quelques informations détaillées sur les arbres de palmiers dattiers.

Le débardeur Date palmier (Phoenix dactylifera) est un palmier dans le genre Phoenix, cultivée pour son fruit sucré comestible. Bien que son lieu d'origine est inconnue à cause de longue période de culture, il est probablement originaire des terres autour du golfe Persique. Il est une plante de taille moyenne, 15 à 25 m de haut, poussant seuls ou formant une touffe avec plusieurs tiges à partir d'un seul système racinaire. le Date feuilles de palmier sont 3 à 5 m de long, avec des épines sur le pétiole, et pennées, avec environ tracts 150; les folioles sont 30 cm de long et 2 cm de large. La durée totale de la couronne varie de 6 à 10 m.

Les dates ont été un aliment de base du Moyen-Orient depuis des milliers d'années. Ils sont soupçonnés d'avoir son origine dans le golfe Persique, et ont été cultivées depuis les temps anciens de la Mésopotamie à l'Egypte préhistorique, peut-être dès 4000 BCE. Les anciens Egyptiens utilisaient les fruits pour être transformé en vin de dattes, et les mangeaient à la récolte. Il existe des preuves archéologiques de la culture du jour dans l'est de l'Arabie en 6000 BCE.

Le fruit est connu comme une date. Le nom anglais du fruit, ainsi que le nom de l'espèce latine dactylifera, les deux viennent du mot grec pour "doigt," daktulos, en raison de la forme allongée du fruit. Dates sont ovales-cylindrique, 3 à 7 cm de long, et 2 à 3 cm de diamètre, et quand unripe, plage du rouge vif au jaune vif, selon la variété. Les dattes contiennent une seule graine sur les 2 à long et 2.5 de 6 à 8 mm d'épaisseur.
Les dates sont naturellement pollinisées par le vent, mais à la fois l'horticulture oasis traditionnelle et dans les vergers commerciaux modernes, ils sont entièrement pollinisées manuellement. la pollinisation naturelle se produit avec environ un nombre égal de plantes mâles et femelles. Cependant, avec l'aide, un mâle peut polliniser jusqu'à femelles 100.

Étant donné que les hommes sont de valeur que comme pollinisateurs, ce qui permet aux producteurs d'utiliser leurs ressources pour de nombreux autres fruits produisant des plantes femelles. Certains producteurs ne soutiennent même pas de plantes mâles comme des fleurs mâles deviennent disponibles sur les marchés locaux au moment de la pollinisation. pollinisation manuelle se fait par des ouvriers qualifiés sur des échelles. Dans certains domaines, tels que l'Irak le pollinisateur monte l'arbre à l'aide d'un outil spécial d'escalade qui entoure le tronc d'arbre et le dos de l'alpiniste pour le garder attaché au tronc tout en grimpant. Moins souvent le pollen peut être soufflé sur les fleurs femelles par une machine à vent.

dates sèches ou douces sont consommées de-main, ou peuvent être dénoyautées et farcies avec des remplissages comme les amandes, les noix, orange confite et le zeste de citron, le tahini, le massepain ou de fromage à la crème. dates dénoyautées sont aussi appelés dattes dénoyautées. dates partiellement séchées dénoyautées peuvent être vitrifiés avec du sirop de glucose pour une utilisation comme collation. Les dates peuvent également être coupés et utilisés dans une gamme de plats sucrés et salés, de tajines (tagines) au Maroc pour puddings, ka'ak (types de cookies arabes) et d'autres articles de dessert. Date de pain aux noix, un type de gâteau, est très populaire aux États-Unis, en particulier autour des vacances.
Date de graines sont trempées et broyées pour l'alimentation animale. Leur huile est adapté à une utilisation dans les produits cosmétiques et de savon. Ils peuvent également être traitées chimiquement comme une source d'acide oxalique. Les graines sont également brûlés pour faire du charbon pour les orfèvres, et peuvent être enfilées en colliers. Date graines sont également broyées et utilisées de la manière de grains de café, ou comme additif au café.

grappes de fruits Stripped sont utilisés comme balais. Au Pakistan, un sirop épais visqueux fait à partir des fruits mûrs est utilisé comme revêtement pour les sacs en cuir et des tuyaux pour éviter les fuites.

sève Date de palme est utilisée pour faire du sirop de palme et de nombreux produits alimentaires dérivés du sirop.

Date de Palm en Blason de l'Arabie Saoudite. feuilles de palmiers dattiers sont utilisés pour le dimanche des Rameaux dans la religion chrétienne. En Afrique du Nord, ils sont couramment utilisés pour la fabrication de cabanes. Les feuilles matures sont également faites dans des nattes, des écrans, des paniers et des ventilateurs.
Dates ont une forte teneur en tanin et sont utilisées en médecine comme un détersif (ayant une puissance de nettoyage) et astringent dans les troubles intestinaux. [Citation nécessaire] En infusion, décoction, sirop, ou de la pâte, les dates peuvent être administrés pour les maux de gorge, rhume, bronchique catarrhe, et pris pour soulager la fièvre et un certain nombre d'autres plaintes. Les dattiers sont sensibles à une maladie appelée Bayoud, qui est causée par le champignon Fusarium oxysporum. Cette maladie, qui tue un grand nombre de cultivars populaires anciens comme «Deglet Noor», a conduit à une baisse importante de la production où il est présent, notamment le Maroc et l'ouest de l'Algérie.

 

Merci pour votre visite Date de Palm Tree Pictures Attree Photos Online.com, s'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande photos d'arbres!

 

Marquer cette page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos

Photos Eglise Symboles anciens automne Photos Fabriqué Accueil Photos
Log Siding Marionnettes d'ombre petites Antilles Loup Photos

Jouez aux jeux tactiles Photos de l'hiver Photos de marionnettes d'ombre Waterfall Photos
Les échantillons de CV Assurez Photos Hot Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Photos d'arbres

Date Palm Tree Pictures

Date Palm Tree Pictures Welcome

In this Palm Tree Pictures category you will find lots of nice pictures of date palm trees.

You will also find a lot of wonderful information on date palm trees, including information about the date palm tree species, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the date palm tree.

To view each date palm tree picture in full size just click on the tree picture.

Enjoy the pictures of the date palm tree.

Date Palm Tree Pictures

Date Palm Tree
Date Palm Image
Date Palm Tree Pic
Date Palms
Date Palm Tree
Date Palm
Date Palm Fruit
Date Palm Tree
Date Palm Tree
Date Palm
Date Palm Tree
Date Palm
Date Palm Fruit
Date Palm Fruit
Palm Tree
Wild Date Palm Tree

Date Palm Tree, Facts and Information on Date Palm Trees

Here is some detailed information on date palm trees.

The date palm tree (Phoenix dactylifera) is a palm in the genus Phoenix, cultivated for its edible sweet fruit. Although its place of origin is unknown because of long cultivation, it probably originated from lands around the Persian Gulf. It is a medium-sized plant, 15 to 25 m tall, growing singly or forming a clump with several stems from a single root system. The date palm tree leaves are 3 to 5 m long, with spines on the petiole, and pinnate, with about 150 leaflets; the leaflets are 30 cm long and 2 cm wide. The full span of the crown ranges from 6 to 10 m.

Dates have been a staple food of the Middle East for thousands of years. They are believed to have originated around the Persian Gulf, and have been cultivated since ancient times from Mesopotamia to prehistoric Egypt, possibly as early as 4000 BCE. The Ancient Egyptians used the fruits to be made into date wine, and ate them at harvest. There is archaeological evidence of date cultivation in eastern Arabia in 6000 BCE.

The fruit is known as a date. The fruit's English name, as well as the Latin species name dactylifera, both come from the Greek word for "finger," dáktulos, because of the fruit's elongated shape. Dates are oval-cylindrical, 3 to 7 cm long, and 2 to 3 cm diameter, and when unripe, range from bright red to bright yellow in colour, depending on variety. Dates contain a single seed about 2 to 2.5 cm long and 6 to 8 mm thick.
Dates are naturally wind pollinated but in both traditional oasis horticulture and in the modern commercial orchards they are entirely pollinated manually. Natural pollination occurs with about an equal number of male and female plants. However, with assistance, one male can pollinate up to 100 females.

Since the males are of value only as pollinators, this allows the growers to use their resources for many more fruit producing female plants. Some growers do not even maintain any male plants as male flowers become available at local markets at pollination time. Manual pollination is done by skilled labourers on ladders. In some areas such as Iraq the pollinator climbs the tree using a special climbing tool that wraps around the tree trunk and the climber's back to keep him attached to the trunk while climbing. Less often the pollen may be blown onto the female flowers by a wind machine.

Dry or soft dates are eaten out-of-hand, or may be pitted and stuffed with fillings such as almonds, walnuts, candied orange and lemon peel, tahini, marzipan or cream cheese. Pitted dates are also referred to as stoned dates. Partially dried pitted dates may be glazed with glucose syrup for use as a snack food. Dates can also be chopped and used in a range of sweet and savory dishes, from tajines (tagines) in Morocco to puddings, ka'ak (types of Arab cookies) and other dessert items. Date nut bread, a type of cake, is very popular in the United States, especially around holidays.
Date seeds are soaked and ground up for animal feed. Their oil is suitable for use in soap and cosmetics. They can also be processed chemically as a source of oxalic acid. The seeds are also burned to make charcoal for silversmiths, and can be strung in necklaces. Date seeds are also ground and used in the manner of coffee beans, or as an additive to coffee.

Stripped fruit clusters are used as brooms. In Pakistan, a viscous, thick syrup made from the ripe fruits is used as a coating for leather bags and pipes to prevent leaking.

Date palm sap is used to make palm syrup and numerous edible products derived from the syrup.

Date Palm in Coat of arms of Saudi ArabiaDate palm leaves are used for Palm Sunday in the Christian religion. In North Africa, they are commonly used for making huts. Mature leaves are also made into mats, screens, baskets and fans.
Dates have a high tannin content and are used medicinally as a detersive (having cleansing power) and astringent in intestinal troubles.[citation needed] As an infusion, decoction, syrup, or paste, dates may be administered for sore throat, colds, bronchial catarrh, and taken to relieve fever and a number of other complaints. Date Palms are susceptible to a disease called Bayoud disease, which is caused by the fungus Fusarium oxysporum. This disease, which kills many of the popular older cultivars like 'Deglet Noor', has led to a major decline in production where it is present, notably Morocco and western Algeria.

 

Thank you for visiting Date Palm Tree Pictures atTree Pictures Online.com, please come back soon for more great tree pictures!

 

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Ancient Symbols Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands Wolf Pictures

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures

Tree Pictures