Douglas Fir Tree

Douglas Sapin Photos Bienvenue

Douglas Fir Tree Galerie a beaucoup de belle images de douglas sapins.

Vous trouverez également un grand nombre de merveilleux informations sur douglas sapins, y compris des informations sur les espèces d'arbres de sapin douglas, l'information de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage au sujet de la evergreen douglas sapin.

Taille réelle de chaque douglas image sapin vous le souhaitez, il suffit de cliquer sur l'image Douglas Sapin pour obtenir la photo Douglas Fir pour agrandir.

Profitez de ces images de Douglas Fir Trees.

Douglas Fir Tree Photos

Douglas Fir Trees, Faits et information sur le sapin Douglas

Voici quelques informations générales sur l'arbre douglas.

Sapin de Douglas est le nom anglais appliqué en commun aux arbres conifères à feuilles persistantes du genre Pseudotsuga dans la famille Pinaceae. Il y a cinq espèces, deux dans l'ouest de l'Amérique du Nord, une au Mexique, et deux en Asie orientale. botanistes du XIXe siècle ont eu des problèmes dans la classification de Douglas sapins, en raison de la similitude de l'espèce pour mieux connus à l'époque divers autres conifères; ils ont parfois été classés dans Pinus, Picea, Abies, Tsuga, et même Sequoia.

Le nom commun honneurs douglas David Douglas, le botaniste écossais qui a introduit P. menziesii en culture à Scone Palace à 1827. Douglas est connu pour l'introduction de nombreux conifères indigènes d'Amérique du Nord vers l'Europe. Le trait d'union dans le nom indique que Douglas sapins ne sont pas de vrais sapins, ne sont pas membres du genre Abies.
Douglas sapins sont de taille moyenne aux grands arbres à feuilles persistantes, 20 à 120 mètres (66 à 390 pi) de hauteur. Les feuilles sont plates, doux, linéaire et entourer complètement les branches (ce qui peut être utile pour distinguer des autres espèces), ressemblant généralement celles des sapins. Les cônes femelles sont pendantes, avec des écailles persistantes (contrairement à de véritables sapins), et se distinguent par avoir une longue tridentine (trois branches) bractées qui fait saillie en évidence ci-dessus chaque échelle.

Unique parmi les conifères, le sapin de Douglas a cônes avec bractées 3 lobées qui sort entre les échelles. Les cônes pendent vers le bas plutôt que de coller comme dans les sapins. Les aiguilles sont 2 à 4 cm de long et se produisent individuellement plutôt que dans les fascicules.

De loin le plus connu est l'espèce nord-américaine très répandues et abondantes Pseudotsuga menziesii, une espèce taxonomiquement complexes divisés en deux variétés principales (traitées espèces ou sous-espèces distinctes par certains botanistes): «vert sapin de Douglas" sapin de Douglas ou côte , sur la côte du Pacifique; et Rocky Mountain Douglas-sapin ou «intérieur sapin de Douglas", dans l'ouest intérieur du continent s'étendant jusqu'à l'intérieur des terres comme Calgary, Alberta.

 

Nous vous remercions de visiter notre Douglas Fir Tree Photos at Arbre Photos Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande photos d'arbres!

 

Arbres: Arbre récents Photos, Pics & Images

Photos des arbres: Bermuda Pool Side Image de Palm Beach Trees

Palm Tree Photos

Photos Arbre: Hêtre

Hêtres

Photos des arbres: Arbres Sandy Beach Palm

Palmiers

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Oak Tree Gallery

Arbre de Noël: Photo Photo Xmas Trees

Arbres de Noël

Maples: sucre Érable Feuille

Arbres d'érable

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Apple Tree Galerie de photos

Picture Tree, Apple Fruit Tree

Pommier Images

Arbre Images, Palm Trees Pic, Bermuda

Palm Trees Gallery

Picture Tree, Identifier Japanese Maple Tree, Japanese Maples Arbre image

Les arbres d'érable japonais

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Pine Tree Gallery

Picture Tree, Identifier Willow Tree, pleureur Saule Images

Willow Trees Catégorie

Arbres: érable Feuilles à l'automne Puddle image

Maple Tree Leaves: Plus d'images de Maples? S'il vous plaît suivre à la Maple Tree Gallery. Taille réelle de la photo, cliquez simplement sur l'image de la feuille d'érable sur.

Palmiers sur la plage St Catherines, Bermudes

Marquer cette page

Arbre Photos en ligne peut être consulté dans 100 + Langues

Pour voir Arbre Photos en ligne catégories d'arbres dans votre langue préférée, cliquez sur le "Select Language" défiler vers le bas menu pour votre langue ... sélectionnez la langue et puis attendre un moment pour les pages Arbre Images traduites apparaissent. Profitez de ces Photos d'arbres.

AnglaisfrançaisallemanditalienPortugaisrusseEspanol

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos - Symboles et leur signification

Les échantillons de CV - Photos Eglise - Fabriqué Accueil Photos

Natural Log Siding - Marionnettes d'ombre - petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles - Waterfall Photos

Assurez Photos Hot - Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Douglas Fir Tree

Douglas Fir Tree Pictures Welcome

Douglas Fir Tree Photo Gallery has lots of nice pictures of douglas fir trees.

You will also find a lot of wonderful information on douglas fir trees, including information about the douglas fir tree species, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the douglas fir tree.

Full size each douglas fir tree picture you like, just click on the Douglas Fir Tree image to get the Douglas Fir photo to enlarge.

Enjoy these pictures of Douglas Fir Trees.

Douglas Fir Tree Pictures

Douglas Fir Tree
Douglas Fir
Douglas Fir
Douglas Fir Tree
Douglas Fir Tree
Douglas Fir Pic
The Douglas Fir
Old Douglas Fir
Snowy Douglas Fir
Douglas Fir
Douglas Fir
Douglas Fir
Douglas Fir Trees

Douglas Fir Trees, Facts & Information on the Douglas Fir Tree

Here is some general information on the douglas-fir tree.

Douglas-fir is the English name applied in common to evergreen coniferous trees of the genus Pseudotsuga in the family Pinaceae. There are five species, two in western North America, one in Mexico, and two in eastern Asia. Nineteenth-century botanists had problems in classifying Douglas-firs, due to the species' similarity to various other conifers better known at the time; they have at times been classified in Pinus, Picea, Abies, Tsuga, and even Sequoia.

The common name Douglas-fir honours David Douglas, the Scottish botanist who first introduced P. menziesii into cultivation at Scone Palace in 1827. Douglas is known for introducing many North American native conifers to Europe. The hyphen in the name indicates that Douglas-firs are not true firs, not being members of the genus Abies.
Douglas-firs are medium-size to large evergreen trees, 20 to 120 metres (66 to 390 ft) tall. The leaves are flat, soft, linear, and completely encircle the branches (this can be useful in distinguishing it from other species), generally resembling those of the firs. The female cones are pendulous, with persistent scales (unlike true firs), and are distinctive in having a long tridentine (three-pointed) bract that protrudes prominently above each scale.

Uniquely among conifers, the Douglas fir has cones with 3 lobed bracts sticking out between the scales. The cones hang down rather than sticking up as in true firs. The needles are 2 to 4 cm long and occur singly rather than in fascicles.

By far the best-known is the very widespread and abundant North American species Pseudotsuga menziesii, a taxonomically complex species divided into two major varieties (treated as distinct species or subspecies by some botanists): coast Douglas-fir or "green Douglas-fir", on the Pacific coast; and Rocky Mountain Douglas-fir or "interior Douglas-fir", in the interior west of the continent extending as far inland as Calgary, Alberta.

 

Thank you for visiting our Douglas Fir Tree Pictures at Tree Pictures Online.com, please come back soon for more great tree pictures!

 

Tree Pictures Online can be viewed in over 50 Languages

To view Tree Pictures Online tree categories in your prefered language choose the "Select Language" on the scroll down menu to your language ... then wait a moment and new Tree Pictures pages will appear. Enjoy these Tree Pictures.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures