Hickory Arbre Photos

Hickory Arbre Photos catégorie, vous trouverez de nombreuses belle photos de caryers.

Vous trouverez également un grand nombre de merveilleux informations sur les caryers, y compris des informations sur les espèces d'arbres caryer, l'information de la plantation, et plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage au sujet de la arbre caryer.

Hickory Photos d'arbre

Taille réelle de chaque image de l'arbre caryer, Cliquez sur le hickory photo que vous souhaitez agrandir t-il Hickory image.

Profitez de ces photos d'arbres Hickory.

Hickory Arbre Photos

Hickory Shagbark
Hickory Arbre
Hickory Arbre image
Hickory Arbre image
Hickory Tree
Hickory Arbre Pic
Hickory Picture Tree
Belle Hickory Arbre
Old Tree Hickory

Hickory Arbre Photos 1 - Hickory Arbre Photos 2

Les arbres Hickory, faits et informations sur l'arbre Hickory

Voici quelques informations détaillées sur les caryers.

Les arbres du genre Carya sont généralement connus comme Hickory, dérivé de la langue Powhatan de Virginie. Le genre comprend 17 aux espèces 19 des arbres à feuilles caduques à feuilles composées pennées et gros écrous. Entre cinq et six espèces sont indigènes à la Chine, l'Indochine et de l'Inde (Province Assam), 11 à 12 sont des États-Unis deux à quatre sont du Canada et 4 se trouvent au Mexique.

Une autre espèce asiatique, becqués hickory, antérieurement désignée sous le Carya sinensis, est maintenant traitée dans un genre distinct, Annamocarya, comme Annamocarya sinensis.

fleurs Hickory sont petites, catkins jaune-vert produites au printemps. Ils sont pollinisées par le vent et l'auto-incompatible. Le fruit est une globuleux ou un écrou ovale, 2 à 5 cm (0.79-2.0 po) de long et 1.5 à 3 cm (0.59 à 1.2 po) de diamètre, enfermé dans une enveloppe de quatre valves, qui fend ouverte à l'échéance. La coquille de noix est épaisse et osseuse dans la plupart des espèces, et mince dans un petit nombre, notamment C. illinoinensis; il est divisé en deux moitiés, qui se fendit lorsque les graines germent.

Hickory est utilisé comme plante alimentaire par les larves de certaines espèces de lépidoptères.
Certains fruits sont à la limite et difficile à classer. écrous Hickory (Carya) et les noix (Juglans) dans la famille Juglandacées grandir au sein d'une enveloppe extérieure; ces fruits sont techniquement drupes ou des noix drupacés, et donc pas de véritables noix botaniques. Tryma est un terme spécialisé pour ces drupes de noix-like.

Hickory bois

Le bois de hickory est très dur, très raide, très dense et très résistant aux chocs. Comme indiqué dans la brochure Service des forêts des États-Unis sur les «arbres importants des forêts de l'Est", "il y a des bois qui sont plus forts que le caryer et d'autres qui sont plus difficiles, mais la combinaison de la force, la ténacité, la dureté et la rigidité trouvé en bois de noyer est ne trouve pas dans tout autre bois commercial ". Il est utilisé pour les manches d'outils, des arcs, des rayons de la roue, des chariots, des pilons, des poignées de crosse de bâton, arbres de club de golf (parfois encore appelé bâton hickory, même si en acier ou en graphite), le fond de skis, bâtons de marche et pour une utilisation punitive comme un interrupteur (comme le noisetier), et surtout comme le caryer bâton de canne comme dans les écoles et l'utilisation par les parents. Pagaies sont souvent fabriqués à partir de caryer. battes de base-ball étaient autrefois faites de hickory, mais sont maintenant plus communément en frêne. Hickory remplace la cendre comme le bois de choix pour les bâtons de shinty écossais (également connu sous le nom camans).

Hickory est également très prisé pour les poêles à bois, à cause de sa haute teneur en énergie. bois Hickory est également un type préféré pour le fumage des viandes. Dans le sud des États-Unis, le caryer est populaire pour la cuisson barbecue, comme le caryer pousse en abondance dans la région, et ajoute de la saveur à la viande. Hickory est parfois utilisé pour les planchers de bois en raison de sa durabilité et de caractère.

Un extrait d'écorce de caryer ovale est également utilisé dans un sirop comestible semblable à du sirop d'érable, avec un goût fumé légèrement amer.

Hickory Nut

Les noix de certaines espèces sont agréables au goût, tandis que d'autres sont amers et ne convient que pour l'alimentation des animaux. Shagbark et shellbark hickory, avec noix de pécan, sont considérés par certains comme les plus beaux arbres de noix.

Lorsque cultivées pour leurs noix, clonales (greffés) arbres du même cultivar ne peuvent polliniser les uns des autres à cause de leur auto-incompatibilité. Deux ou plusieurs cultivars doivent être plantés ensemble pour la pollinisation. Les plantules (cultivées à partir de noix de caryer) ont généralement une variation génétique suffisante.

Hickory Arbre Photos 1 - Hickory Arbre Photos 2

Nous vous remercions de visiter le Hickory Arbre Photos catégorie à arbre Photos Online.com, s'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande photos d'arbres!

 

Marquer cette page

Arbre Photos en ligne peut être consulté dans 100 + Langues

Pour voir Arbre Photos en ligne catégories d'arbres dans votre langue préférée, cliquez sur le "Select Language" défiler vers le bas menu pour votre langue ... sélectionnez la langue et puis attendre un moment pour les pages Arbre Images traduites apparaissent. Profitez de ces Photos d'arbres.

AnglaisfrançaisallemanditalienPortugaisrusseEspanol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos

Photos Eglise Symboles anciens automne Photos Fabriqué Accueil Photos
Log Siding Marionnettes d'ombre petites Antilles Loup Photos

Jouez aux jeux tactiles Photos de l'hiver Photos de marionnettes d'ombre Waterfall Photos
Les échantillons de CV Assurez Photos Hot Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Photos d'arbres

Hickory Tree Pictures

Hickory Tree Pictures category you will find lots of nice pictures of hickory trees.

You will also find a lot of wonderful information on hickory trees, including information about the hickory tree species, planting information, and more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the hickory tree.

Hickory Tree Photos

Full size each hickory tree picture, just click on the hickory photo you like to enlarge t he hickory image.

Enjoy these pictures of Hickory Trees.

Hickory Tree Pictures

Hickory Nut Tree
Hickory Tree
Hickory Photo
Hickory Shellbark
Hickory Tree
Hickory Tree
Hickory Shagbark
Hickory Tree
Hickory Tree Image
Hickory Tree Image
Hickory Tree Photo
Hickory Tree Pic
Hickory Tree Picture
Nice Hickory Tree
Old Hickory Tree
Hickory Tree Picture

Hickory Tree Pictures 1 - Hickory Tree Pictures 2

Hickory Trees, Facts and Information on the Hickory Tree

Here is some detailed information on hickory trees.

Trees in the genus Carya are commonly known as Hickory, derived from the Powhatan language of Virginia. The genus includes 17 to 19 species of deciduous trees with pinnately compound leaves and big nuts. Between five and six species are native to China, Indochina, and India (Assam Province), 11 to 12 are from the United States, two to four are from Canada and 4 are found in Mexico.

Another Asian species, beaked hickory, previously listed as Carya sinensis, is now treated in a separate genus, Annamocarya, as Annamocarya sinensis.

Hickory flowers are small, yellow-green catkins produced in spring. They are wind-pollinated and self-incompatible. The fruit is a globose or oval nut, 2 to 5 cm (0.79-2.0 in) long and 1.5 to 3 cm (0.59 to 1.2 in) diameter, enclosed in a four-valved husk, which splits open at maturity. The nut shell is thick and bony in most species, and thin in a few, notably C. illinoinensis; it is divided into two halves, which split apart when the seed germinates.

Hickory is used as a food plant by the larvae of some Lepidoptera species.
Some fruits are borderline and difficult to categorize. Hickory nuts (Carya) and walnuts (Juglans) in the Juglandaceae family grow within an outer husk; these fruits are technically drupes or drupaceous nuts, and thus not true botanical nuts. Tryma is a specialized term for such nut-like drupes.

Hickory wood is very hard, very stiff, very dense and very shock resistant. As stated in the U.S. Forestry Service pamphlet on "Important Trees of Eastern Forests", "there are some woods that are stronger than hickory and some that are harder, but the combination of strength, toughness, hardness, and stiffness found in hickory wood is not found in any other commercial wood." It is used for tool handles, bows, wheel spokes, carts, drumsticks, lacrosse stick handles, golf club shafts (sometimes still called hickory stick, even though made of steel or graphite), the bottom of skis, walking sticks and for punitive use as a switch (like hazel), and especially as a cane-like hickory stick in schools and use by parents. Paddles are often made from hickory. Baseball bats were formerly made of hickory, but are now more commonly made of ash. Hickory is replacing ash as the wood of choice for Scottish shinty sticks (also known as camans).

Hickory is also highly prized for wood-burning stoves, because of its high energy content. Hickory wood is also a preferred type for smoke curing meats. In the Southern United States, hickory is popular for cooking barbecue, as hickory grows abundantly in the region, and adds flavor to the meat. Hickory is sometimes used for wood flooring due to its durability and character.

A bark extract from shagbark hickory is also used in an edible syrup similar to maple syrup, with a slightly bitter, smoky taste.

The nuts of some species are palatable, while others are bitter and only suitable for animal feed. Shagbark and shellbark hickory, along with pecan, are regarded by some as the finest nut trees.

When cultivated for their nuts, clonal (grafted) trees of the same cultivar cannot pollinate each other because of their self-incompatibility. Two or more cultivars must be planted together for successful pollination. Seedlings (grown from hickory nuts) will usually have sufficient genetic variation.

Hickory Tree Pictures 1 - Hickory Tree Pictures 2

Thank you for visiting the Hickory Tree Pictures category at Tree Pictures Online.com, please come back soon for more great tree pictures!

 

Tree Pictures Online can be viewed in over 50 Languages

To view Tree Pictures Online tree categories in your prefered language choose the "Select Language" on the scroll down menu to your language ... then wait a moment and new Tree Pictures pages will appear. Enjoy these Tree Pictures.

BookMark This Page

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Ancient Symbols Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands Wolf Pictures

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures

Tree Pictures