Mango Trees

Mango Tree Bienvenue

Dans la galerie de photos Mango Tree, vous trouverez beaucoup de belle images de manguiers.

Vous trouverez un grand nombre de faits merveilleux sur manguiers, y compris d'informations sur les espèces d'arbres de la mangue, des fruits, l'identification, l'information de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur le manguier.

Galeries d'arbres figurant sur la gauche vous donnent des faits sur ce type d'arbre spécifique et beaucoup de belles photos de cette espèce d'arbre.

Mango Trees Images

Full size chaque image manguier vous le souhaitez, il suffit de cliquer sur la photo de manguier pour agrandir. Profitez de ces images de Mango Trees.

Mango Tree, Images Mango Trees

Mango Tree Nom scientifique: Mangifera

Types Mango Tree; Différents types d'arbres Mango

  • Alphonso Mango Tree
  • Ataulfo ​​Mango Tree
  • Common Mango Tree, Mangifera indica
  • Edward Mango Tree
  • Francis Mango Tree
  • Haden Mango Tree
  • Keitt Mango Tree
  • Kent Mango Tree
  • Kesar Mango Tree
  • Manille Mango Tree
  • Palmer Mango Tree
  • Tommy Atkins Mango Tree

Mango Trees, Faits et infos sur The Mango Tree Species

Voici quelques informations détaillées sur les espèces d'arbres de mangue.

Mango est un fruit qui est indigène du sous-continent indien, appartenant au genre Mangifera, composé de nombreuses espèces d'arbres fruitiers tropicaux de la famille des plantes à fleurs Anacardiaceae. Alors que d'autres espèces de Mangifera (par exemple de mangue de cheval, M. foetida) sont également cultivées sur une base plus localisée, Mangifera indica, la mangue commune ou de mangue indienne est le seul arbre de mangue couramment cultivé dans de nombreuses régions tropicales et subtropicales, et son fruit est distribué essentiellement dans le monde entier.

Dans plusieurs cultures, ses fruits et ses feuilles sont rituellement utilisées comme décorations florales lors des mariages, des célébrations publiques et des cérémonies religieuses.

manguiers (Mangifera indica L.) poussent jusqu'à 35 à 40 m (115 à 130 pi) de hauteur, avec un rayon de couronne de 10 m (33 ft). Le manguier est longue durée de vie, comme certains spécimens encore des fruits après 300 ans. Dans un sol profond, le pivot descend à une profondeur de 6 m (20 pi) et les profuses, large propagation racines nourricières envoyer aussi bas beaucoup de racines d'ancrage, qui pénètrent plusieurs pieds du sol. Les feuilles sont persistantes, alternes, simples, 15 à 35 cm (5.9 à 14 po) de long et 6 à 16 cm (2.4 à 6.3 in) de large; quand les feuilles sont jeunes, ils sont orange-rose, qui évolue rapidement au rouge foncé brillant, vert foncé, puis à mesure qu'ils vieillissent. Les fleurs sont produites en panicules terminales 10 à 40 cm (3.9 à 16 po) de longueur; chaque fleur est petite et blanche à cinq pétales 5 à 10 mm (0.20 à 0.39 po) de long, avec une odeur douce et sucrée suggestive de lys de la vallée. Le fruit prend de trois à six mois pour mûrir.

Le fruit mûr est variable en taille et en couleur. Cultivars sont diversement jaune, orange, rouge ou vert, et portent un seul plat, fosse oblongue qui peut être fibreux ou velues sur la surface, et qui ne se sépare pas facilement de la pulpe. À maturité, les fruits non pelés dégage une résine, douce odeur distinctive. A l'intérieur de la fosse 1 à 2 mm (0.039 à 0.079 po) d'épaisseur est un revêtement mince recouvrant une seule graine, 4 à 7 mm (0.16 à 0.28 po) de longueur. La graine contient l'embryon de la plante.

Mangues ont été cultivées dans le sous-continent indien depuis des milliers d'années et a atteint l'Asie orientale entre le 5th et 4th siècles av. Au 10th siècle après JC, la culture avait commencé en Afrique de l'Est. Le voyageur 14th siècle marocain Ibn Battuta, a rapporté à Mogadiscio. La culture est venu plus tard au Brésil, aux Antilles et au Mexique, où un climat approprié permet sa croissance.

Mango est maintenant cultivé dans la plupart des climats tropicaux et subtropicaux chauds sans gel; près de la moitié des mangues du monde sont cultivés en Inde.

Mango est également cultivé en Andalousie, Espagne (principalement dans la province de Malaga), qui est l'un des rares endroits en Europe continentale qui permet la croissance des plantes tropicales et des arbres fruitiers. Beaucoup de 1,000 + mangue cultivars sont facilement cultivés à l'aide de jeunes arbres greffés, allant de la "mangue térébenthine" (du nom de son fort goût de térébenthine, qui, selon le Oxford Companion à l'alimentation de certaines variétés contiennent en fait) aux huevos de toro ( "oeufs du taureau ", un euphémisme pour" testicules de taureau ", se référant à la forme et la taille).

D'autres cultivateurs comprennent du Nord, du Sud et en Amérique centrale, dans les Caraïbes, au sud, l'ouest et l'Afrique centrale, l'Australie, la Chine, le Pakistan, le Bangladesh et l'Asie du Sud-Est.

Mango est généralement doux, bien que le goût et la texture de la chair varie selon les cultivars, certains ayant une texture pâteuse molle semblable à une prune blette, tandis que la chair des autres est plus ferme, comme un cantaloup ou d'avocat, ou peut avoir une texture fibreuse . Pour la consommation de unripe, marinés ou fruits cuits, la peau de mangue peut être consommée confortablement, mais a le potentiel de provoquer une dermatite de contact (ci-dessus) des lèvres, de la gencive ou de la langue chez les personnes sensibles. Dans les fruits mûrs qui sont couramment consommés frais, la peau peut être plus épaisse et un goût amer, donc est généralement pas mangé.

Mangues sont largement utilisés dans la cuisine. Sour, mangues vertes sont utilisées dans chutneys, athanu, marinades, ou plats d'accompagnement, ou peuvent être consommés crus avec du sel, le piment, ou de la sauce de soja. Une boisson d'été de refroidissement appelé panna ou panha vient de mangues.

mangues mûres sont généralement consommés frais; Cependant, ils peuvent avoir beaucoup d'autres usages culinaires. Mango Lassi, une boisson populaire fait dans toute l'Asie du Sud, est créé en mélangeant mangues mûres ou la pulpe de mangue avec du yogourt et le sucre. mangues mûres sont également utilisés pour faire des currys. Aamras est une pâte / jus épais populaire en mangues avec du sucre ou du lait, et est consommé avec du pain.

La mangue est le fruit national de l'Inde, le Pakistan et les Philippines. Le manguier est l'arbre national du Bangladesh.

Dans l'hindouisme, la mangue parfaitement mûr est souvent tenu par Lord Ganesha comme un symbole de la réalisation, en ce qui concerne les dévots de la perfection potentiel. fleurs Mango sont également utilisés dans le culte de la déesse Saraswati.

Mangues représentent environ la moitié de tous les fruits tropicaux produits dans le monde entier.

mangues sont lointainement liés à la anacardier et pistache.

Si vous voulez grandir mangues vous, il est important de noter que vous aurez besoin de deux arbres pour la pollinisation

Nous vous remercions de visiter notre Mango Tree Pictures at Arbre Photos Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande photos d'arbres!

Marquer cette page

Photos d'arbres impressionnants

Collection d'arbres impressionnants Images

Automne Automne Arbres Images Bermuda arbre Photos
Arbre de Noël Photos Hibiscus Arbre Fleurs
Arbre d'hiver Photos Photos d'arbres impressionnants
Forêt Arbre Chemins Photos Oak Tree Photos
Cedar Trees Photos Photos Pine Tree

Arbres: Arbre récents Photos, Pics & Images

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Palm Tree Photos

Arbre de Noël: Photo Photo Xmas Trees

Hêtres

Maples: sucre Érable Feuille

Palmiers

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Oak Tree Gallery

Arbre de Noël: Photo Photo Xmas Trees

Arbres de Noël

Maples: sucre Érable Feuille

Arbres d'érable

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Apple Tree Galerie de photos

Picture Tree, Apple Fruit Tree

Pommier Images

Arbre Images, Palm Trees Pic, Bermuda

Palm Trees Gallery

Picture Tree, Identifier Japanese Maple Tree, Japanese Maples Arbre image

Les arbres d'érable japonais

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Pine Tree Gallery

Picture Tree, Identifier Willow Tree, pleureur Saule Images

Willow Trees Catégorie

Arbre Faits, Trivia

États-Unis terre est couverte de plus de 30 pour cent avec des arbres et des forêts

Arbre Photos en ligne peut être consulté dans 100 + Langues

Pour voir Arbre Photos en ligne catégories d'arbres dans votre langue préférée, cliquez sur le "Select Language" défiler vers le bas menu pour votre langue ... sélectionnez la langue et puis attendre un moment pour les pages Arbre Images traduites apparaissent. Profitez de ces Photos d'arbres.

AnglaisfrançaisallemanditalienPortugaisrusseEspanol

images de fond d'écran d'arbres peuvent faire de belles origines sur votre computer`s bureau. Voir nos photos de papier peint d'arbre de lien dans les catégories d'arbres à gauche.

Nous vous remercions de visiter notre Photos d'arbres at TreePicture Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande Photos de l'arbre!

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos

Photos Eglise automne Photos Fabriqué Accueil Photos
Log Siding Marionnettes d'ombre petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles Photos de l'hiver Photos de marionnettes d'ombre Waterfall Photos
Les échantillons de CV Assurez Photos Hot Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Mango Trees

Mango Tree Welcome

In the Mango Tree Photo Gallery you will find lots of nice pictures of mango trees.

You will find a lot of wonderful facts on mango trees, including info about the mango tree species, fruit, identification, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the mango tree.

Tree Galleries listed on the left give you facts about that specific tree type and lots of great pictures of that tree species.

Mango Trees Images

Full size each mango tree picture you like, just click on the mango tree photo to enlarge. Enjoy these pictures of Mango Trees.

Mango Tree, Images of Mango Trees

a mango tree
mango branches
mango fruit
Mango Tree Mango Tree Fruit Fruit of Mango Tree
mango fruit
mango fruit
mango tree image
Fruit of the Mango Tree Ripe Mangoes Hanging Mango Fruit
mango tree
mango tree fruit
mango tree
Mango Tree Fruit Mango Fruit Mango Tree
mango tree photo
the mango tree
mango tree
Mango Tree Fruit Mango Fruit Mango Tree
mango tree picture
nice mango tree
mango tree pic
mango tree picture

Mango Trees, Facts & Info on the Mango Tree Species

Here is some detailed information on the mango tree species.

Mango is a fruit which is indigenous to the Indian subcontinent, belonging to the genus Mangifera, consisting of numerous species of tropical fruiting trees in the flowering plant family Anacardiaceae. While other Mangifera species (e.g. horse mango, M. foetida) are also grown on a more localized basis, Mangifera indica, the common mango or Indian mango is the only mango tree commonly cultivated in many tropical and subtropical regions, and its fruit is distributed essentially world-wide.

In several cultures, its fruit and leaves are ritually used as floral decorations at weddings, public celebrations and religious ceremonies.

Mango trees (Mangifera indica L.) grow upto 35 to 40 m (115 to 130 ft) tall, with a crown radius of 10 m (33 ft). The mango tree is long-lived, as some specimens still fruit after 300 years. In deep soil, the taproot descends to a depth of 6 m (20 ft) and the profuse, wide-spreading feeder roots also send down many anchor roots, which penetrate several feet of soil. The leaves are evergreen, alternate, simple, 15 to 35 cm (5.9 to 14 in) long and 6 to 16 cm (2.4 to 6.3 in) broad; when the leaves are young they are orange-pink, rapidly changing to a dark glossy red, then dark green as they mature. The flowers are produced in terminal panicles 10 to 40 cm (3.9 to 16 in) long; each flower is small and white with five petals 5 to 10 mm (0.20 to 0.39 in) long, with a mild sweet odor suggestive of lily of the valley. The fruit takes three to six months to ripen.

The ripe fruit is variable in size and color. Cultivars are variously yellow, orange, red or green, and carry a single flat, oblong pit that can be fibrous or hairy on the surface, and which does not separate easily from the pulp. Ripe, unpeeled fruit gives off a distinctive resinous, sweet smell. Inside the pit 1 to 2 mm (0.039 to 0.079 in) thick is a thin lining covering a single seed, 4 to 7 mm (0.16 to 0.28 in) long. The seed contains the plant embryo.

Mangoes have been cultivated in the Indian subcontinent for thousands of years and reached East Asia between the 5th and 4th centuries BC. By the 10th century AD, cultivation had begun in East Africa. The 14th century Moroccan traveler, Ibn Battuta, reported it at Mogadishu. Cultivation came later to Brazil, the West Indies and Mexico, where an appropriate climate allows its growth.

Mango is now cultivated in most frost-free tropical and warmer subtropical climates; nearly half of the world's mangoes are cultivated in India alone.

Mango is also being grown in Andalusia, Spain (mainly in Malaga province), which is one of the few places in mainland Europe that allows growth of tropical plants and fruit trees. Many of the 1,000+ mango cultivars are easily cultivated using grafted saplings, ranging from the "turpentine mango" (named for its strong taste of turpentine, which according to the Oxford Companion to Food some varieties actually contain) to the huevos de toro ("eggs of the bull", a euphemism for "bull's testicles", referring to the shape and size).

Other cultivators include North, South and Central America, the Caribbean, south, west and central Africa, Australia, China, Pakistan, Bangladesh, and Southeast Asia.

Mango is generally sweet, although the taste and texture of the flesh varies across cultivars, some having a soft, pulpy texture similar to an overripe plum, while the flesh of others is firmer, like a cantaloupe or avocado, or may have a fibrous texture. For consumption of unripe, pickled or cooked fruit, the mango skin may be consumed comfortably, but has potential to cause contact dermatitis (above) of the lips, gingiva or tongue in susceptible people. In ripe fruits which are commonly eaten fresh, the skin may be thicker and bitter tasting, so is typically not eaten.

Mangoes are widely used in cuisine. Sour, unripe mangoes are used in chutneys, athanu, pickles, or side dishes, or may be eaten raw with salt, chili, or soy sauce. A cooling summer drink called panna or panha comes from mangoes.

Ripe mangoes are typically eaten fresh; however, they can have many other culinary uses. Mango Lassi, a popular drink made throughout South Asia, is created by mixing ripe mangoes or mango pulp with yogurt and sugar. Ripe mangoes are also used to make curries. Aamras is a popular pulp/thick juice made of mangoes with sugar or milk, and is consumed with bread.

The mango is the national fruit of India, Pakistan, and the Philippines. The mango tree is the national tree of Bangladesh.

In Hinduism, the perfectly ripe mango is often held by Lord Ganesha as a symbol of attainment, regarding the devotees potential perfection. Mango blossoms are also used in the worship of the goddess Saraswati.

Mangoes account for approximately half of all tropical fruits produced worldwide.

Thank you for visiting our Magnolia Tree Pictures at Tree Pictures Online.com, please come back soon for more great tree pictures!

Impressive Tree Pictures

Collection of Impressive Tree Images

Autumn Fall Trees Images Bermuda Tree Photos
Christmas Tree Pictures Hibiscus Tree Flowers
Winter Tree Pictures Impressive Tree Pictures
Forest Tree Paths Photos Oak Tree Pictures
Cedar Trees Photos Pine Tree Pictures

Trees: Recent Tree Photos, Pics & Images

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo
Christmas Tree: Picture Photo of Xmas Trees
Maples: Sugar Maple Tree Leaf

Palm Tree Pictures

Beech Trees

Palm Trees

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo
Christmas Tree: Picture Photo of Xmas Trees
Maples: Sugar Maple Tree Leaf

Oak Tree Gallery

Christmas Trees

Maple Trees

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo
Tree Picture, Apple Fruit Tree Photo
Tree Pictures, Palm Trees Pic, Bermuda

Apple Tree Photo Gallery

Apple Tree Images

Palm Trees Gallery

Tree Picture, Identify Japanese Maple Tree Photo, Japanese Maples Tree Image
Tree Picture, Identify Scotch Pine Tree Photo, Pines Tree Images
Tree Picture, Identify Willow Tree Photo, Weeping Willow Tree Images

Japanese Maple Trees

Pine Tree Gallery

Willow Trees Category

Tree Facts, Trivia

United States land is covered by over 30 per cent with trees and forests

Tree Pictures Online can be viewed in over 50 Languages

To view Tree Pictures Online tree categories in your preferred language choose the "Select Language" on the scroll down menu to your language ... then wait a moment and new Tree Pictures pages will appear. Enjoy these Tree Pictures.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Tree wallpaper images can make beautiful backgrounds on your computer`s desktop. See our tree wallpaper photographs link in the left tree categories.

Thank you for visiting our Tree Pictures at TreePicture Online.com, please come back soon for more great tree photos!

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures