Oak Tree Photos

Bienvenue à notre chêne photos Catégorie. Sur cette page de photos d'arbres, vous trouverez beaucoup de belles photos de chênes, différents types de Chênes et au-dessous des faits sur les arbres de chêne.

Vous trouverez également un grand nombre de merveilleux informations sur les arbres de chêne, y compris des informations sur les espèces d'arbres de chêne, l'information de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur l'arbre de chêne.

Oak Tree Images

Pour afficher chaque image chêne en taille cliquez sur les images d'arbres de chêne que vous aimez le plus.

Profitez de ces photos des chênes .

Plus de catégories d'image de l'arbre sont sur la gauche dans l'ordre alphabétique et chaque catégorie d'arbre contient beaucoup de belles images de ce type d'arbre différent. Chaque photo de l'arbre peut être cliqué pour vous amener à une plus grande image de cet arbre.

Oak Tree Photos

Oak Tree Photos: Plus d'images de Oaks

belle photo de chêne
Photos de Chênes
belle photo de chêne
image Chêne arbre; Matinée Sun rayonne Thru the Branches de chêne photo
chêne
chêne
image de chêne
chêne
chêne arbre photo
chêne arbre photo
chêne arbre photo
photographie chêne

Oak Trees, faits sur Types Chêne et Oak Tree Species

Oak Tree Photos 1 - Oak Tree Photos 2

Oak Tree Nom scientifique: Quercus

Types Chêne

  • Bur Oak Tree
  • Noir Oak Tree
  • Bluff Oak Tree
  • Californie Oak Tree
  • Châtaignier Chêne
  • Cork Oak Tree, arbre de chêne vert récolté pour son écorce de liège
  • Est Blanc Oak Tree
  • English Oak Tree
  • Floride Oak Tree
  • Arbre de Live Oak
  • Northern Red Oak Tree
  • Nutall Oak Tree
  • Overcup Oak Tree
  • Pin Oak Tree
  • Message Oak Tree
  • Red Oak Tree
  • Sawtooth Oak
  • Scarlet Oak Tre
  • Shumard Oak Tree
  • Southern Red Oak
  • Chêne des marais arbre
  • Texas Oak Tree
  • Blanc Oak Tree

Oak Tree Trivia

Oak Les arbres sont le plus souvent frappé par la foudre!

La création d'un millier de forêts est dans un gland. ~ Ralph Waldo Emerson

Oak Tree infos

Voici quelques informations détaillées sur les arbres de chêne.

Un chêne est un arbre ou un arbuste dans le genre Quercus, Dont environ 600 espèces existent sur la terre. "Oak" peuvent également apparaître dans les noms des espèces dans les genres apparentés, notamment Lithocarpus. Le genre est originaire de l'hémisphère nord, et comprend des espèces de feuillus et de conifères étendant des latitudes froides en Asie tropicale et dans les Amériques.

Oaks sont disposées en spirale des feuilles, avec une marge lobée chez de nombreuses espèces; certains ont dentelée des feuilles ou des feuilles entières avec une marge lisse. Les fleurs sont des chatons, produites au printemps. Le fruit est un écrou appelé un gland, porté dans une structure en forme de coupe connue comme une cupule; chaque gland contient une graine (rarement deux ou trois) et prend 6 au mois 18 à mûrir, selon les espèces. Les chênes sont distingués pour être toujours verte, mais ne sont pas réellement un groupe distinct et sont plutôt dispersés dans le genre.

Le bois de chêne a une densité d'environ 0.75 g / cm cubes, une grande force et la dureté, et est très résistant aux attaques d'insectes et de champignons en raison de sa forte teneur en tanin. Il a également des marques de grains très attractifs, en particulier lorsque quartersawn. De larges planches, sciées sur quartier de chêne ont été prisé depuis le Moyen Age pour une utilisation dans les panneaux intérieurs des bâtiments prestigieux tels que l'hémicycle de la Chambre des communes à Londres, en Angleterre, et dans la construction de beaux meubles. Le bois de chêne, de Quercus robur et Quercus petraea, a été utilisé en Europe pour la construction de navires, en particulier les hommes de la marine de guerre, jusqu'à ce que le 19th siècle, et a été le bois principal utilisé dans la construction de bâtiments européens à pans de bois.

Aujourd'hui bois de chêne est encore couramment utilisé pour la fabrication de meubles et les planchers, les bâtiments à ossature de bois, et pour la production de placage. Tonneaux dans lequel les vins rouges, le sherry, le brandy et spiritueux tels que le whisky écossais et le whisky Bourbon sont âgés sont fabriqués à partir de chêne européen et américain. L'utilisation de chêne dans le vin peut ajouter de nombreuses dimensions différentes pour le vin en fonction du type et le style du chêne. Les fûts de chêne, qui peuvent être carbonisés avant utilisation, contribuent à la couleur, le goût, l'arôme et du contenu, ce qui confère une saveur vanilline oaky souhaitable de ces boissons. Le grand dilemme pour les producteurs de vin est de choisir entre oakwoods français et américains. chênes français (Quercus robur, Q. petraea) donnent le vin plus de raffinement et sont choisis pour les meilleurs vins car ils augmentent le prix par rapport à ceux âgés en bois de chêne américain. chêne américain contribue davantage la texture et la résistance au vieillissement, mais produit des bouquets de vin plus violentes. copeaux de bois de chêne sont utilisés pour fumer le poisson, la viande, les fromages et autres aliments.

Les feuilles et les glands du chêne sont toxiques pour les bovins, les chevaux, les moutons et les chèvres en grande quantité en raison de l'acide tannique de la toxine, et causer des dommages aux reins et la gastro-entérite. En outre, une fois que le bétail ont un goût pour les feuilles et les glands, ils peuvent les chercher. Les symptômes d'intoxication comprennent le manque d'appétit, la dépression, la constipation, la diarrhée (qui peut contenir du sang), sang dans les urines, et les coliques.

Le chêne est un symbole commun de la force et l'endurance et a été choisi comme l'arbre national de nombreux pays. Déjà un symbole germanique ancien (sous la forme du Chêne Donar, par exemple), certainement depuis le début du XIXe siècle, elle représente la nation de l'Allemagne. En 2004 la Fondation Arbor Day, a tenu un vote pour l'arbre national officiel des États-Unis d'Amérique. En Novembre 2004, le Congrès a adopté une loi désignant le chêne comme référence national de l'Amérique.

Major Oak

Ce fameux chêne se trouve au cœur de la forêt de Sherwood, Nottinghamshire en Angleterre. Cet arbre de chêne est considéré comme 800 à 1000 ans et répandu pour être le camp de Robin Hood, où lui et ses joyeux hommes dormait.

Oak Tree Photos 1 - Oak Tree Photos 2

Références Oak Tree

additonal Photos de l'arbre de chêne, images, photos et faits sur les différents types d'arbres de chêne peuvent être trouvés à la Oak Tree Photos page de catégorie à Tree-Pictures.com

Plus de photos et photos de chênes peut être consulté à Oak Tree Pics

Picture Tree Trouve, tombé sur ces arbres Images

Photos d'arbres impressionnants

Collection d'arbres Impressionnant Pages Image

Automne Automne Arbres Images Bermuda arbre Photos
Arbre de Noël Photos Hibiscus Arbre Fleurs
Arbre d'hiver Photos Photos d'arbres impressionnants
Forêt Arbre Chemins Photos Oak Tree Photos

Bouteille d'arbre Photos

Bouteille d'arbre Images, une collection d'arbres artistiquement décoré avec des bouteilles de verre coloré. A ne pas confondre avec le réel et inhabituel Bouteille Arbre, Où les faits et les images peuvent être trouvés sur notre Bouteille Trees Pictures Page.

Nous vous remercions de visiter notre Photos d'arbres at Arbre Photos Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande photos d'arbres!

Marquer cette page

Arbre Photos en ligne peut être consulté dans 100 + Langues

Pour voir Arbre Photos en ligne catégories d'arbres dans votre langue préférée, cliquez sur le "Select Language" défiler vers le bas menu pour votre langue ... sélectionnez la langue et puis attendre un moment pour les pages Arbre Images traduites apparaissent. Profitez de ces Photos d'arbres.

AnglaisfrançaisallemanditalienPortugaisrusseEspanol

images de fond d'écran d'arbres peuvent faire de belles origines sur votre computer`s bureau. Voir nos photos de papier peint d'arbre de lien dans les catégories d'arbres à gauche.

Nous vous remercions de visiter notre Photos d'arbres at TreePicture Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande Photos de l'arbre!

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos - Symboles et leur signification

Les échantillons de CV - Photos Eglise - Fabriqué Accueil Photos

Natural Log Siding - Marionnettes d'ombre - petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles - Waterfall Photos

Assurez Photos Hot - Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Oak Tree Pictures

Welcome to our oak tree pictures category. On this tree photos page you will find lots of nice pictures of oak trees, different types of Oak Trees and below facts about oak trees.

You will also find a lot of wonderful information on oak trees, including information about the oak tree species, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the oak tree.

Oak Tree Images

To view each oak tree picture in full size just click on the oak tree images that you like best.

Enjoy these pictures of oak trees .

More tree picture categories are on the left arranged in alphabetical order and each tree category contains many beautiful pictures of that different tree type. Each tree photo can be clicked to bring you to a larger image of that tree.

Oak Tree Pictures

Oak Tree Pictures: Autumn Oak Trees showing Beautiful Autumn Oranges
Oak Leaves, Red Oak Tree Landscaping Leaves at Air Bomber Display

Oak Tree Fall Colors

Oak Tree Leaves

Oaks, Fall Oak Trees showing Beautiful Autumn Red
Oak Acorns, Red Oak Tree Acorns Up Close

Red Oak Tree in Fall

Acorns Fruit of Oak Tree

Oaks, Young Oak Tree in Fall Color
Oaks, Red Oak Leaves in Fall Color

Red Oak

Red Oak Leaves

Oaks: Red Oak Tree Leaves in Winter
Pictures of Oak Trees: Winter Red Oak Leaf after Ice Storm Closed Up Photo

Oak Tree in Winter

Red Oak Leaf

Oak Tree Pictures: More Images of Oaks

bare oak tree
capon oak tree
dying oak tree
nice oak tree picture
Pictures of Oak Trees
nice oak tree picture
Oak tree image; Morning Sun Rays Thru the Oak Branches Photo
oak tree
oak tree
oak tree image
oak tree
oak tree photo
oak tree photo
oak tree photo
oak tree photograph

Oak Trees, Facts on Oak Tree Types and Oak Tree Species

Oak Tree Pictures 1 - Oak Tree Pictures 2

Oak Tree Types

  • Bur Oak Tree
  • Black Oak Tree
  • Bluff Oak Tree
  • California Oak Tree
  • Chestnut Oak Tree
  • Cork Oak Tree, evergreen oak tree harvested for its cork bark
  • Eastern White Oak Tree
  • English Oak Tree
  • Florida Oak Tree
  • Live Oak Tree
  • Northern Red Oak Tree
  • Nutall Oak Tree
  • Overcup Oak Tree
  • Pin Oak Tree
  • Post Oak Tree
  • Red Oak Tree
  • Sawtooth Oak
  • Scarlet Oak Tre
  • Shumard Oak Tree
  • Southern Red Oak
  • Swamp Chestnut Oak Tree
  • Texas Oak Tree
  • White Oak Tree

Oak Tree Trivia

Oak Trees are most commonly struck by lightning!

The creation of a thousand forests is in one acorn. ~ Ralph Waldo Emerson

Oak Tree Facts

Here is some detailed information on oak trees.

An oak is a tree or shrub in the genus Quercus, of which about 600 species exist on earth. "Oak" may also appear in the names of species in related genera, notably Lithocarpus. The genus is native to the northern hemisphere, and includes deciduous and evergreen species extending from cold latitudes to tropical Asia and the Americas.

Oaks have spirally arranged leaves, with a lobed margin in many species; some have serrated leaves or entire leaves with a smooth margin. The flowers are catkins, produced in spring. The fruit is a nut called an acorn, borne in a cup-like structure known as a cupule; each acorn contains one seed (rarely two or three) and takes 6 to 18 months to mature, depending on species. The live oaks are distinguished for being evergreen, but are not actually a distinct group and instead are dispersed across the genus.

Oak wood has a density of about 0.75 g/cm cubed, great strength and hardness, and is very resistant to insect and fungal attack because of its high tannin content. It also has very attractive grain markings, particularly when quartersawn. Wide, quarter-sawn boards of oak have been prized since the Middle Ages for use in interior paneling of prestigious buildings such as the debating chamber of the House of Commons in London, England, and in the construction of fine furniture. Oak wood, from Quercus robur and Quercus petraea, was used in Europe for the construction of ships, especially naval men of war, until the 19th century, and was the principal timber used in the construction of European timber-framed buildings.

Today oak wood is still commonly used for furniture making and flooring, timber frame buildings, and for veneer production. Barrels in which red wines, sherry, brandy and spirits such as Scotch whisky and Bourbon whiskey are aged are made from European and American oak. The use of oak in wine can add many different dimensions to wine based on the type and style of the oak. Oak barrels, which may be charred before use, contribute to the colour, taste, and aroma of the contents, imparting a desirable oaky vanillin flavour to these drinks. The great dilemma for wine producers is to choose between French and American oakwoods. French oaks (Quercus robur, Q. petraea) give the wine greater refinement and are chosen for best wines since they increase the price compared to those aged in American oak wood. American oak contributes greater texture and resistance to ageing, but produces more violent wine bouquets. Oak wood chips are used for smoking fish, meat, cheeses and other foods.

The leaves and acorns of the oak tree are poisonous to cattle, horses, sheep, and goats in large amounts due to the toxin tannic acid, and cause kidney damage and gastroenteritis. Additionally, once livestock have a taste for the leaves and acorns, they may seek them out. Symptoms of poisoning include lack of appetite, depression, constipation, diarrhea (which may contain blood), blood in urine, and colic.

The oak is a common symbol of strength and endurance and has been chosen as the national tree of many countries. Already an ancient Germanic symbol (in the form of the Donar Oak, for instance), certainly since the early nineteenth century, it stands for the nation of Germany. In 2004 the Arbor Day Foundation, held a vote for the official National Tree of the United States of America. In November 2004, Congress passed legislation designating the oak as America's National Tree.

Oak Tree Pictures 1 - Oak Tree Pictures 2

Oak Tree References

Additonal Oak tree photos, images, pics and facts on different types of oak trees can be found at the Oak Tree Pictures category page at Tree-Pictures.com

More pictures, and photos of oak trees can be viewed at Oak Tree Pics

Tree Picture Finds, Stumbled On These Tree Images

Impressive Tree Pictures

Collection of Impressive Tree Image Pages

Autumn Fall Trees Images Bermuda Tree Photos
Christmas Tree Pictures Hibiscus Tree Flowers
Winter Tree Pictures Impressive Tree Pictures
Forest Tree Paths Photos Oak Tree Pictures

Bottle Tree Pictures

Bottle Tree Images, a collection of trees artistically decorated with colorful glass bottles. Not to be confused with the real and unusual Bottle Tree, where facts and pictures can be found at our Bottle Trees Pictures page.

Thank you for visiting our Tree Pictures at Tree Pictures Online.com, please come back soon for more great tree pictures!

Tree Pictures Online can be viewed in over 50 Languages

To view Tree Pictures Online tree categories in your preferred language choose the "Select Language" on the scroll down menu to your language ... then wait a moment and new Tree Pictures pages will appear. Enjoy these Tree Pictures.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Tree wallpaper images can make beautiful backgrounds on your computer`s desktop. See our tree wallpaper photographs link in the left tree categories.

Thank you for visiting our Tree Pictures at TreePicture Online.com, please come back soon for more great tree photos!

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures