Litchi Arbre Photos

Bienvenue à notre arbre de litchi images page. Peut également trouver aussi être orthographié comme Lychee ou Lichi.

Lychee galerie arbre photo, vous trouverez beaucoup de belles photos d'arbres de litchi.

Litchi Arbre Faits

Vous trouverez également un grand nombre de merveilleux informations sur les arbres de litchi, Y compris des informations sur les espèces d'arbres de litchi, l'information de la plantation, et bien plus encore.

Ces informations sont précieuses et utiles qui peuvent vous aider à en apprendre davantage au sujet de la arbre de litchi.

Litchi Arbre Photos

Full size chaque image de l'arbre de litchi vous, cliquez simplement sur l'image de l'arbre de litchi pour agrandir.

Profitez de ces photos des arbres de litchi et il est fruit.

Photos des arbres Litchi

Litchi, Faits et information sur les espèces d'arbres Litchi

Litchi Arbre Nom scientifique: Litchi chinensis

Litchi Cultivare

  • Litchi Amboine, mûrissent Avril à mai
  • Litchi Bengale, facile à cultiver
  • Litchi Brewster, culture commerciale en Floride
  • Litchi Groff, dernière variété de maturation Août à Septembre
  • Litchi Hak ip, la chair est croquante et sucrée
  • Litchi Kwa Luk, la saveur et le parfum étonnant
  • Litchi Maurice, fruits de bonne qualité
  • Litchi No Mai Tseu, leader variété en Chine
  • Litchi Tai tsao

Voici quelques informations générales sur les arbres de litchi.

Le litchi (Litchi chinensis, et communément appelé leechi, litchi, laichi, Lichu, Lizhi) est le seul membre du genre Litchi dans la famille soapberry, Sapindaceae. Il est un arbre fruitier indigène tropicale et subtropicale en Chine, et maintenant cultivé dans de nombreuses régions du monde. Les fruits frais a une "délicate, la pâte blanchâtre" avec une saveur «parfum» qui se perd dans la mise en conserve, de sorte que le fruit est le plus souvent consommé frais.

Lychee est un arbre à feuilles persistantes, atteignant 10 à 20 m de haut, portant des fruits charnus qui sont jusqu'à 5 cm (2.0 po) de long et 4 cm (1.6 po) de largeur. L'extérieur du fruit est couvert par une rose rouge, le zeste grossièrement texturée qui est immangeable mais facilement enlevée pour exposer une couche de sucré, chair blanche translucide. Les litchis sont consommés dans de nombreux plats de desserts différents, et sont particulièrement populaires en Chine, en Asie du Sud-Est, ainsi que l'Asie du Sud.

Lychee a une histoire de la culture, en remontant aussi loin que 2000 BC selon les dossiers en Chine. La culture a commencé dans la région du sud de la Chine, la Malaisie et le nord du Vietnam. arbres sauvages poussent encore dans certaines régions du sud de la Chine et sur l'île de Hainan. Il y a beaucoup d'histoires de l'utilisation du fruit comme un mets délicat dans la cour impériale chinoise. Il a d'abord été décrit et présenté à l'ouest dans 1782.

L. chinensis est un arbre à feuilles persistantes qui est souvent inférieur à 10 m (33 pi) de hauteur, atteignant parfois plus de 15 m (49 ft). L'écorce est gris-noir, les branches d'un brun-rouge. Les feuilles sont 10 à 25 cm (3.9 à 9.8 in) ou plus, avec des dépliants en paires 2-4. Les fleurs poussent sur une inflorescence terminale avec de nombreux panicules sur la croissance de la saison en cours. Les panicules poussent en grappes de dix ou plus, atteignant 10 à 40 cm (3.9 à 16 in) ou plus, tenant des centaines de petites fleurs blanches, jaunes ou verts qui sont typiquement parfumé.

Les fruits mûrissent en 80 à 112 jours, selon le climat, l'emplacement et le cultivar. Fruits atteignent jusqu'à 5 cm (2.0 po) de long et 4 cm (1.6 po) de large, variant en forme de rond, à ovoïde, à forme de cœur. La peau non comestible mince, dur est vert lorsque immature, la maturation au rouge ou rose-rouge, et est lisse ou recouvert de petites protubérances pointues. La peau vire au brun et sec lorsqu'ils sont laissés après la récolte. La chair, la partie comestible du fruit est un arille, entourant une graine non comestible brun foncé qui est 1 à 3.3 cm (0.39 à 1.3 po) de long et .6 à 1.2 cm (0.24 à 0.47 po) de largeur.

Les litchis sont largement cultivées en Chine, et aussi ailleurs en Asie du Sud-Est, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, le Pakistan, le Bangladesh, l'Inde, le sud du Japon, et plus récemment en Californie, à Hawaii, au Texas, en Floride, les zones humides de l'Est Australie et les régions sous-tropicales de l'Afrique du Sud, Israël et dans les États de Sinaloa et de San Luis Potosí (en particulier, dans la Huasteca) au Mexique. Ils ont besoin d'un subtropical chaud au climat tropical qui est cool, mais aussi sans gel ou avec seulement de très légères gelées d'hiver pas ci-dessous -4 degrés Celsius, et avec la chaleur estivale élevée, les précipitations et l'humidité. La croissance est meilleure sur le bien drainés, les sols légèrement acides riches en matière organique. Une large gamme de cultivars est disponible, avec des formes précoces et tardives de maturation adaptées à des climats plus chauds et froids, respectivement. Ils sont également cultivés comme arbre d'ornement, ainsi que pour leurs fruits.

Les litchis sont couramment vendues fraîches sur les marchés asiatiques, et ces dernières années, aussi largement dans les supermarchés à travers le monde. L'écorce rouge vire au brun foncé lorsque le fruit est réfrigéré, mais le goût est pas affectée. Il est également vendu en conserve toute l'année. Le fruit peut être séché avec l'écorce intacte, à quel point la chair se rétrécit et obscurcit. litchi séchés sont souvent appelés noix de litchi, bien que, bien sûr, ils ne sont pas un vrai écrou.

Litchi cultivars

Il existe de nombreux cultivars de litchi, avec beaucoup de confusion au sujet de leur dénomination et l'identification. Le même cultivar cultivé dans des climats différents peut produire des fruits très différents. Cultivars peuvent aussi avoir des synonymes dans diverses parties du monde. les pays d'Asie du Sud-Est, ainsi que l'Australie, utilisent les noms chinois originaux pour les principaux cultivars. L'Inde se développe plus d'une douzaine de différents cultivars.

Litchi Valeur alimentaire

Le Lychee contient en moyenne un 72 mg total de vitamine C par 100 grammes de fruits. En moyenne neuf litchi fruits répondrait recommandée exigence de vitamine C par jour pour un adulte.

Feature Litchi Espèce: Litchi chinois

Litchi, chinois
Litchi chinensis

Litchi chinensis est le seul arbre du litchi qui est cultivé à des fins commerciales. L'arbre est à croissance lente et pousse rarement plus de 50 pieds de hauteur. Les feuilles sont environ 4 à 10 pouces de longueur avec 2 à 4 paires de folioles qui repoussent l'eau. L'arbre produit des grappes de petites, blanches, jaunes ou verts fleurs qui sont typiquement parfumé. Le fruit est rouge rosé à maturité et contient un fruit comme de la gelée charnue dans une peau non comestible difficile. Préfère profonde sol riche, bien drainé.

Type d'arbre:
Le Lychee chinois tombe dans le type suivant (s): ornemental Arbre, arbres fruitiers

Hauteur à maturité:
Le Litchi chinois pousse à être 50 '- 60' pieds de hauteur.

Propagation d'âge mûr:
20 - 40 pi

Taux de croissance:
Cet arbre croît à un taux de croissance lent.

Soleil:
L'arbre de litchi fait bien en plein soleil.

Sol:
Le Lychee chinois préfère les sols riches, profonds, bien drainés acides riches en matière organique.

Humidité:
Bien drainé. L'arbre ne peut pas tolérer l'eau stagnante

Forme:
couronnes d'arbres matures ont tendance à être de forme ronde.

Feuilles:
Evergreen part de cet arbre sont jusqu'à 20 pouces de long, ces grandes feuilles pennées se composent de 3 à 6 paires sans feuille terminale

Couleur de la fleur:
Petits, odorantes fleurs vertes / blanches ou jaunes disposées en grappes lâches.

Floraison:
Printemps.

Description du fruit:
La saison de litchi commence en Décembre et se poursuit pendant quelques semaines en Janvier. Le fruit de l'arbre Litchi chinois sont rosâtres fruits rouges taille de balles de golf que lorsque pelés révéler un blanc graine intérieur et grande douce comme de la gelée,. Le fruit doit être autorisé à mûrir sur l'arbre. Ils sont cueillis à la main en utilisant des échelles pour atteindre le fruit sur l'arbre. Les litchis sont mieux consommés frais, mais si conservés au frais dans le réfrigérateur, ils doivent être consommés dans les jours 3.

Les litchis sont riches en vitamine C, et sont également une bonne source de cuivre, de potassium, de vitamine B et de fibres.

Informations complémentaires: litchi chinoise

Attributs:
L'arbre Lychee est un arbre à feuilles persistantes ornemental avec un feuillage vert dense. Il produit de délicieux fruits abondants qui quand elles sont pelées révéler blanc, chair presque translucide. Ils sont parfaits servis dans les salades de fruits ou à la crème glacée.

La description:
Litchi chinensis est un arbre dense rond surmonté d'un tronc et les branches lisse gris. Les feuilles sont au printemps l'arbre est recouvert d'énormes gerbes de fleurs blanches et sont un spectacle attrayant quand en pleine fruits

Valeur de la faune:
Les oiseaux sont attirés par le fruit coloré.

Histoire / Lore / Utilisation:
Le litchi est née il y a plus de 2000 ans dans les forêts tropicales du sud de la Chine quelques arbres ont atteint l'âge mûr de 1000 ans. Les Chinois considèrent le litchi un symbole de la romance et l'amour à cause de sa couleur et de forme.

Lychee plantations d'arbres

arbres de litchi exigent le plein soleil ne devrait donc pas être plantés à proximité d'autres arbres ou de bâtiments.

Lychee Arbre Trivia

Lychee fruits cesse de mûrir après la récolte, il est donc important de laisser le fruit de mûrir sur l'arbre.

Litchi chinensis est un arbre fruitier tropical originaire des basses altitudes des provinces Kouangtong et Fukien dans le sud de la Chine.

arbre de litchi en plein fruit est un spectacle étonnant.

Lychee sont parfois appelés «fraise chinoise» en raison de son origine et son apparence.

arbres de litchi cultivés à partir de graines prendre 10 à 25 ans ou plus pour produire des fruits.

Nous vous remercions de visiter notre Litchi Arbre Photos at Arbre Photos Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande photos d'arbres!

Marquer cette page

 

Photos d'arbres impressionnants

Collection d'arbres impressionnants Images

Automne Automne Arbres Images Bermuda arbre Photos
Arbre de Noël Photos Hibiscus Arbre Fleurs
Arbre d'hiver Photos Photos d'arbres impressionnants
Forêt Arbre Chemins Photos Oak Tree Photos
Cedar Trees Photos Photos Pine Tree

Arbres: Arbre récents Photos, Pics & Images

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Palm Tree Photos

Arbre de Noël: Photo Photo Xmas Trees

Hêtres

Maples: sucre Érable Feuille

Palmiers

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Oak Tree Gallery

Arbre de Noël: Photo Photo Xmas Trees

Arbres de Noël

Maples: sucre Érable Feuille

Arbres d'érable

Picture Tree, Apple Tree Orchard photo

Apple Tree Galerie de photos

Picture Tree, Apple Fruit Tree

Pommier Images

Arbre Images, Palm Trees Pic, Bermuda

Palm Trees Gallery

Picture Tree, Identifier Japanese Maple Tree, Japanese Maples Arbre image

Les arbres d'érable japonais

Picture Tree, Identifier Scotch Pine Tree Photo, Pines Arbre Images

Pine Tree Gallery

Picture Tree, Identifier Willow Tree, pleureur Saule Images

Willow Trees Catégorie

Arbre Faits, Trivia

États-Unis terre est couverte de plus de 30 pour cent avec des arbres et des forêts

Arbre Photos en ligne peut être consulté dans 100 + Langues

Pour voir Arbre Photos en ligne catégories d'arbres dans votre langue préférée, cliquez sur le "Select Language" défiler vers le bas menu pour votre langue ... sélectionnez la langue et puis attendre un moment pour les pages Arbre Images traduites apparaissent. Profitez de ces Photos d'arbres.

AnglaisfrançaisallemanditalienPortugaisrusseEspanol

images de fond d'écran d'arbres peuvent faire de belles origines sur votre computer`s bureau. Voir nos photos de papier peint d'arbre de lien dans les catégories d'arbres à gauche.

Nous vous remercions de visiter notre Photos d'arbres at TreePicture Online.com, S'il vous plaît revenir bientôt pour plus grande Photos de l'arbre!

Sites Photos

Photos Cheminée - Photos d'arbres - Gazebo Photos - Symboles et leur signification

Les échantillons de CV - Photos Eglise - Fabriqué Accueil Photos

Natural Log Siding - Marionnettes d'ombre - petites Antilles

Jouez aux jeux tactiles - Waterfall Photos

Assurez Photos Hot - Formulaires de demande d'emploi

Photos d'arbres

Litchi Tree Pictures

Welcome to our litchi tree pictures page.

Lychee tree photo gallery you will find lots of nice pictures of litchi trees.

Litchi Tree Facts

You will also find a lot of wonderful information on litchi trees, including information about the litchi tree species, planting information, and much more.

This is valuable and useful information that can help you to learn more about the litchi tree.

Litchi Tree Pictures

Full size each litchi tree image you like, just click on the litchi tree image to enlarge.

Enjoy these photos of the litchi tree and it's fruit.

Litchi Tree Pictures

Lychee Tree
Lychee
Litchi Fruit
Litchi Tree Lychee Hanging Litchi Fruit
litchi tree picture
Litchi Fruit
lychee tree picture
Lychee Tree Lychee Fruit Litchi Tree
litchi tree picture
Litchi,  Fruit of the Lychee Tree
litchi tree
Lychee Species Lychees Tree Type: Litchi
litchi tree
litchi tree
litchi tree
litchi tree
litchi tree photo
litchi tree pic
litchi tree image
litchi tree photo

Litchi, Facts & Information on the Litchi Tree Species

Here is some general information on litchi trees.

The lychee (Litchi chinensis, and commonly called leechi, litchi, laichi, lichu, lizhi) is the sole member of the genus Litchi in the soapberry family, Sapindaceae. It is a tropical and subtropical fruit tree native to China, and now cultivated in many parts of the world. The fresh fruit has a "delicate, whitish pulp" with a "perfume" flavor that is lost in canning, so the fruit is mostly eaten fresh.

Lychee is an evergreen tree, reaching 10 to 20 m tall, bearing fleshy fruits that are up to 5 cm (2.0 in) long and 4 cm (1.6 in) wide. The outside of the fruit is covered by a pink-red, roughly-textured rind that is inedible but easily removed to expose a layer of sweet, translucent white flesh. Lychees are eaten in many different dessert dishes, and are especially popular in China, throughout South-East Asia, along with South Asia.
Lychee has a history of cultivation, going back as far as 2000 BC according to records in China. Cultivation began in the area of southern China, Malaysia, and northern Vietnam. Wild trees still grow in parts of southern China and on Hainan Island. There are many stories of the fruit's use as a delicacy in the Chinese Imperial Court. It was first described and introduced to the west in 1782.

L. chinensis is an evergreen tree that is frequently less than 10 m (33 ft) tall, sometimes reaching more than 15 m (49 ft). The bark is grey-black, the branches a brownish-red. Leaves are 10 to 25 cm (3.9 to 9.8 in) or longer, with leaflets in 2-4 pairs. Flowers grow on a terminal inflorescence with many panicles on the current season's growth. The panicles grow in clusters of ten or more, reaching 10 to 40 cm (3.9 to 16 in) or longer, holding hundreds of small white, yellow, or green flowers that are distinctively fragrant.

Fruits mature in 80 to 112 days, depending on climate, location, and cultivar. Fruits reach up to 5 cm (2.0 in) long and 4 cm (1.6 in) wide, varying in shape from round, to ovoid, to heart-shaped. The thin, tough inedible skin is green when immature, ripening to red or pink-red, and is smooth or covered with small sharp protuberances. The skin turns brown and dry when left out after harvesting. The fleshy, edible portion of the fruit is an aril, surrounding one dark brown inedible seed that is 1 to 3.3 cm (0.39 to 1.3 in) long and .6 to 1.2 cm (0.24 to 0.47 in) wide.

Lychees are extensively grown in China, and also elsewhere in South-East Asia, Thailand, Laos, Cambodia, Vietnam, Pakistan, Bangladesh, India, southern Japan, and more recently in California, Hawaii, Texas, Florida, the wetter areas of eastern Australia and sub-tropical regions of South Africa, Israel and also in the states of Sinaloa and San Luis Potosí (specifically, in La Huasteca) in Mexico. They require a warm subtropical to tropical climate that is cool but also frost-free or with only very slight winter frosts not below -4 degrees celsius, and with high summer heat, rainfall, and humidity. Growth is best on well-drained, slightly acidic soils rich in organic matter. A wide range of cultivars is available, with early and late maturing forms suited to warmer and cooler climates respectively. They are also grown as an ornamental tree as well as for their fruit.

Lychees are commonly sold fresh in Asian markets, and in recent years, also widely in supermarkets worldwide. The red rind turns dark brown when the fruit is refrigerated, but the taste is not affected. It is also sold canned year-round. The fruit can be dried with the rind intact, at which point the flesh shrinks and darkens. Dried lychee are often called lychee nuts, though, of course, they are not a real nut.

There are numerous lychee cultivars, with considerable confusion regarding their naming and identification. The same cultivar grown in different climates can produce very different fruit. Cultivars can also have different synonyms in various parts of the world. Southeast Asian countries, along with Australia, use the original Chinese names for the main cultivars. India grows more than a dozen different cultivars.
The Lychee contains on average a total 72 mg of Vitamin C per 100 grams of fruit. On average nine lychee fruits would meet an adult's daily recommended Vitamin C requirement.

Lychee Tree Trivia

Lychee fruit ceases to ripen once it harvested so it is important to allow the fruit to ripen on the tree.

Thank you for visiting our Litchi Tree Pictures at Tree Pictures Online.com, please come back soon for more great tree pictures!

 

Impressive Tree Pictures

Collection of Impressive Tree Images

Autumn Fall Trees Images Bermuda Tree Photos
Christmas Tree Pictures Hibiscus Tree Flowers
Winter Tree Pictures Impressive Tree Pictures
Forest Tree Paths Photos Oak Tree Pictures
Cedar Trees Photos Pine Tree Pictures

Trees: Recent Tree Photos, Pics & Images

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo
Christmas Tree: Picture Photo of Xmas Trees
Maples: Sugar Maple Tree Leaf

Palm Tree Pictures

Beech Trees

Palm Trees

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo
Christmas Tree: Picture Photo of Xmas Trees
Maples: Sugar Maple Tree Leaf

Oak Tree Gallery

Christmas Trees

Maple Trees

Tree Picture, Apple Tree Orchard Photo
Tree Picture, Apple Fruit Tree Photo
Tree Pictures, Palm Trees Pic, Bermuda

Apple Tree Photo Gallery

Apple Tree Images

Palm Trees Gallery

Tree Picture, Identify Japanese Maple Tree Photo, Japanese Maples Tree Image
Tree Picture, Identify Scotch Pine Tree Photo, Pines Tree Images
Tree Picture, Identify Willow Tree Photo, Weeping Willow Tree Images

Japanese Maple Trees

Pine Tree Gallery

Willow Trees Category

Tree Facts, Trivia

United States land is covered by over 30 per cent with trees and forests

Tree Pictures Online can be viewed in over 50 Languages

To view Tree Pictures Online tree categories in your preferred language choose the "Select Language" on the scroll down menu to your language ... then wait a moment and new Tree Pictures pages will appear. Enjoy these Tree Pictures.

EnglishFrenchGermanItalianPortugueseRussianSpanish

Tree wallpaper images can make beautiful backgrounds on your computer`s desktop. See our tree wallpaper photographs link in the left tree categories.

Thank you for visiting our Tree Pictures at TreePicture Online.com, please come back soon for more great tree photos!

Pictures Sites

Fireplace Pictures - Tree Pictures - Gazebo Pictures

Church Pictures Fall Pictures Manufactured Home Pictures
Log Siding Shadow Puppets Caribbean Islands

Play Touch Games Pictures of Winter Shadow Puppet Pictures Waterfall Pictures
Resume Samples Make Hot Pictures Job Application Forms

Tree Pictures